Quantcast
Channel: LA FONDATION KESHE
Viewing all articles
Browse latest Browse all 47

Article 0

$
0
0
12/05 - LE TREMBLEMENT DE TERRE D'HAÏTI DE 2010.
D’AUTRES NATURELS CEUX-LÀ,
MAIS TRÈS FORTS NOUS ATTENDENT.

La Fondation Keshe est la solution à nos futurs problèmes.

Ce tremblement de terre d’Haïti a été provoqué par la cabale afin d’envahir et piller une fois de plus Haïti. 230 000 morts. Les ONG appartenant à la CIA avaient révisé la veille leur invasion. Ils n’ont pas secouru la population, ils leur ont juste jeté un peu de nourriture devant des caméras pour les reportages bidon, mais, ils ont construit des pistes d’atterrissage pour leurs avions, ils sont allé même jusqu’à mettre des graines OGM dans les décombres pour polluer la population qui n’avait plus rien à manger. Ne faites pas une confiance aveugles dans les ONG.

Dernièrement celui du Japon a aussi été provoqué, ainsi que le tsunami de 2011.



Mr Keshe ne veut pas vous affoler, mais vous avertir du danger.
Des tremblements de terre naturels et très dévastateurs menacent en grand nombre notre planète et afin d’éviter cela Keshe nous donne sa technologie et nous prépare. Chacun doit être capable de fabriquer les produits keshe et de produire du Gans afin de produire de la nourriture en grande quantité avec un petit échantillon, de nettoyer l'eau, de nous protéger des radiations dues au centrales qui ne résisteront pas..
La Fondation va passer à l’étape suivante et nous allons avoir des produits plus faciles à fabriquer. L’étape du bobinage était là pour nous faire comprendre le Plasma et ceci par la physicalité qui est encore notre façon de compendre les choses.

Voir la coupe de vie.
et la fabrication de Gans

Des modifications st régulièrement apportées pour simplification du processus.
----------------------

Selon un sismologue, le tremblement de terre dévastateur de dimanche en Équateur pourrait n’être que le début et déclencher au moins quatre autres tremblements de terre d’une magnitude supérieure à 8.0

Selon le sismologue Roger Bilham de l’Université du Colorado, les 38 volcans qui sont actuellement en éruption dans le monde rendent les conditions mûres pour une activité sismique accrue dans la région du Pacifique.
Les scientifiques de l’Université de Tokyo estiment qu’il y a 98% des chances qu’au cours des 30 prochaines années le Japon soit frappé par un tremblement de terre équivalent au «Great Kanto» de 1923, qui était de magnitude de 8.9 et qui a tué environ 142 800 personnes. Les sismologues de l’Agence météorologique du Japon, cependant, estiment ces chances à 70%
Les plaques tectoniques à l’ouest de l’épicentre du Népal restent soudées ensemble et les scientifiques craignent que l’accumulation de stress va bientôt atteindre la limite. (…)
---------------------------------
Chavez accuse les USA d'avoir provoqué le séisme d'Haïti à l'aide d'armes nouvelles.
L'extrait du journal de Russia Today :

Un coup de HAARP, des bombes à fusion embarquées sur des torpilles ? Autre invention des apprentis sorciers ? Qui sait ?

 S'il est légitime de se poser la question et de savoir si ces "catastrophes naturelles" sont bien naturelles, il serait grand temps d'en exiger des réponses, comme l'a tenté Jesse Ventura en se rendant directement sur le site HAARP en Alaska pour tenter d'éclaircir le sujet et ne pas rester dans l'hypothétique.

 La récupération politique et militaire par les États-Unis, sous couvert d'une opération humanitaire, ne fait aucun doute, mais ont-ils sauté sur l'occasion ou directement provoqué la catastrophe ?

 Dans cet autre extrait du journal de France 2 cette fois-ci, le journaliste sur place reporte les dires d'un habitant sur place qui aurait bien compris que c'était purement et simplement une attaque américaine pour qu'ils reprennent le contrôle du pays. 

L'extrait du journal de France 2 :
HAARP ou pas, le mal est fait, les dégâts humains sont gigantesques, le pays est détruit. Les crétins profiteurs se sont rués pour y faire des chansons et associations caritatives pour encore nous taxer et soulager notre conscience. Les dernières cartes vont être jouées, voudrons-nous enfin rentrer dans la partie au lieu de déclarer forfait ?
-------------------

Selon les armées russes, les États-Unis ont provoqué le tremblement de terre à Haïti
Sur le fondement d’une étude des armées russes, le président du Venezuela, Hugo Chávez Frías, a accusé les États-Unis d’avoir provoqué la série de tremblement de terre de la semaine dernière aux Caraïbes, dont celui qui a dévasté Haïti. Avec ses homologues bolivien et nicaraguayen, il a demandé la convocation en urgence du Conseil de sécurité pour examiner ces données et l’invasion «humanitaire» d’Haïti par les troupes états-uniennes. 
Un rapport de la flotte russe du Nord [transmis au gouvernement du Venezuela] indiquerait que le séisme qui a dévasté Haïti est clairement «le résultat d’un essai par l’US Navy de son arme sismique».
La Flotte du Nord observe les mouvements et activités navales états-uniennes dans les Caraïbes depuis 2008, lorsque les États-Unis annoncèrent leur intention de reconstituer la Quatrième flotte dissoute en 1950. La Russie y avait répondu un an plus tard en reprenant dans cette région les exercices de sa flotte constituée autour du croiseur atomique lance-missiles Pierre le Grand, interrompus depuis la fin de la Guerre froide.
Depuis la fin des années 70, les États-Unis ont considérablement avancé leurs recherches sur les armes sismiques. Selon ce rapport, ils utilisent désormais des générateurs impulsionnels, à plasma et à résonance combinés à des bombes à onde de choc [1]
Le rapport compare deux expériences conduites par la marine états-unienne la semaine dernière : un tremblement de terre de magnitude 6,5 alentour de la ville d’Eureka en Californie, qui n’a pas fait de victimes, et celui des Caraïbes qui a fait au moins 140 000 morts.
Ainsi que l’indique le rapport, il est plus que probable que l’US Navy avait une pleine connaissance des dommages que cette expérience était susceptible de causer à Haïti. C’est pourquoi, la Navy avait positionné à l’avance sur l’île le général P. K. Keen, commandant en second du SouthCom (Commandement du Sud), pour superviser les opérations de secours prévisibles. 

Concernant l’objectif final de ces expérimentations, indique le rapport, il s’agit de la planification de la destruction de l’Iran par une série de tremblement de terre afin de neutraliser l’actuel gouvernement islamique.
Selon le rapport, le système expérimental des États-Unis (High frequency active auroral research program, dit «HAARP») permet également de créer des anomalies climatiques afin de provoquer des inondations, des sécheresses et des ouragans.
Selon un rapport précédent, les données disponibles coïncident avec celles du tremblement de terre de magnitude 7,8 sur l’échelle de Richter survenu au Sichuan (Chine), le12 mai 2008, également causé par des ondes électro-magnétiques HAARP.
 
Plus de 70 000 tués, 18 000 disparus, 374 000 blessés et d'innombrables constructions détruites.

On observe une corrélation entre les activités sismiques et la ionosphère, caractéristique de HAARP :
1. Les tremblements de terre dans lesquels la profondeur est linéairement identique dans la même faille, sont provoqués par une projection linéaire de fréquences induites.
2. Des satellites coordonnés permettent d’engendrer des projections concentrées de fréquences dans des points déterminés (des Hippocampes).
3. Un diagramme montre que des tremblements de terre considérés comme artificiels se propagent linéairement à la même profondeur 


Localisation
Date
Profondeur
Venezuela
8 janvier 2010
10 km
Honduras
11 janvier 2010
10 km
Haïti
12 janvier 2010
10 km

Les répliques ont également été observées aux environ de 10 km de profondeur.
Après le tremblement de terre, le Pentagone a annoncé que le navire hôpital USNS Comfort, qui se trouvait ancré à Baltimore, a rappelé son équipage et fait cap vers Haïti, bien qu’il puisse s’écouler quelques jours jusqu’à l’arrivée du bateau. L’amiral Mike Mullen, chef d’état-major interarmes, a déclaré que les Forces armées des États-Unis préparaient une réponse d’urgence au désastre.
Le général Douglas Fraser, commandant en chef du SouthCom, a indiqué que des bâtiments des Gardes-côtes et de la Navy ont été dépêchés sur place, bien qu’ils aient du matériel et des hélicoptères en nombre limité. Le porte-avions polyvalent USS Carl Vinson a été envoyé de Norfolk (Virginie) avec une dotation complète d’avions et d’hélicoptères. Il est arrivé à Haïti le 14 janvier après-midi, a ajouté Fraser. Des groupes additionnels d’hélicoptères se joindront au Carl Vinson, a t-il poursuivi.
L’Agence des États-Unis pour le Développement International (USAID), intervenait déjà à Haïti avant le séisme.
Le président Obama a été informé du tremblement de terre à 17 h 52, le 12 janvier, et a ordonné le secours au personnel de son ambassade et l’aide humanitaire nécessaire à la population.
Conformément au rapport russe, le département d’État, l’USAID et le SouthCom ont débuté l’invasion humanitaire en déployant 10 000 soldats et contractants, à la place de l’ONU, pour contrôler le territoire haïtien après le «tremblement de terre dévastateur expérimental». 
------------------
Ça pourrait être nous et notre famille dans peu de temps.












Ils se rattache à n'importe quoi qui ait une forme !

Imaginez, cet immeuble à la Courneuve en région parisienne 
qui s'écroule sous un tremblement de terre, 
sans parler des centrales qui fuient. 
Nos frères nettoie l'atmosphère, 
mais nous devrions nous en préoccuper 
et nous retourner vers notre gouvernement.



Viewing all articles
Browse latest Browse all 47