+++04/09/2016 - TECHNOLOGIE KESHE
- FORMIDABLES NOUVELLES !
Trouver un distributeur près de chez vous :
-------------------------------------
Transcription du 126ème atelier des Chercheurs de Connaissances qui s’est tenu le 2 août 2016 (Anniversaire de M.T. Keshe)
– Extraits
Video link:
K : Merci pour vos vœux d’anniversaire.
-------------------------------------
Mr Keshe est né le 2 août 1958, d'origine iranienne il a été formé à Londres.
Pour ceux qui le découvrent, ici un journaliste, aux Pays-Bas, qui ne croyait pas en lui au départ, le présente.
Une autre en anglais :
--------------------------------------
C’est un beau jour pour être parmi la famille et nous avons commencé à deux et maintenant nous sommes des millions.
La raison pour laquelle j’ai demandé une présentation aujourd’hui est double et elle va se révéler d’elle-même. C’est court mais cela va changer l’humanité. Comme vous le voyez, d’une part elle annonce une planète, une nation, une espèce. Au cours des âges, cette espèce s’est divisée en différentes nationalités. Et avec le temps différents dirigeants de différents pays se sont battus entre eux par cupidité et pour le pouvoir. Nous avons constaté cela dans la structure de la Fondation Keshe et l’habitude se perpétue. Il est temps de changer cela. Comme nous vous avons dit que vous étiez une nation, une espèce, une planète, et une hiérarchie lorsqu’il n’y a qu’un groupe de gens qui travaillent il n’y a plus de hiérarchie. C’est pourquoi j’enseigne de cette manière – nous sommes accessibles et ouverts. C’est la force de la Fondation. Dans aucune autre organisation internationale à l’échelle mondiale telle que celle-ci travaillant de manière internationale et respectée à maints égards vous ne verrez une telle ouverture et une telle approche.
Une nation, une espèce, une planète
K : C’est notre force parce que nous savons ce que nous avons et nous savons quoi fournir. Mais il y a un gros fossé dans cette unité d’une seule nation. Nous avons essayé au cours des 2 dernières années de la mettre progressivement en perspective. Vous avez vu l’enseignement et il y a un tas de choses qui se passent en arrière-plan de l’enseignement, de la production et du développement, mais il y a également un tas d’initiatives politiques. Donc des choses gravitent autour de la Fondation Keshe , que nous allons apporter à l’arène politique, à la communauté scientifique et à l’humanité toute entière à un moment donné. Et les développements des 2 à 3 dernières semaines depuis que nous avons commencé à enseigner la technologie spatiale, ont fait que nous avons atteint ce point et que comme une nation nous avons besoin d’un seul gouvernement et ceci en est le commencement.
K : Nous annonçons que nous établissons le gouvernement mondial aujourd’hui.
Cela signifie que les membres de la Fondation Keshe fonctionnent désormais en tant que gouvernement.
Nous allons prendre contact avec les dirigeants des Nations Unies qui regroupent les nations qui sont une nation de la Fondation Keshe. Nous allons prendre contact avec un groupe de chaque continent* pour constituer la tête de l’état, mais en même temps nous nous établissons en arrière-plan comme le conseil universel fondé sur la langue, en complément.
* 6 continents vu que l'Amérique du sud se sépare de l'Amérique du nord.
Aujourd’hui marque le début de la structure pour établir un seul gouvernement. En tant qu’un gouvernement nous décidons pour l’ensemble de l’humanité et je ne brigue aucun poste dans cet ensemble. C’est parmi vous que vous devez sélectionner ceux qui constitueront une commission gouvernementale d’une personne par continent afin que nous obtenions le mélange. Il n’y a pas de rejeton favorisé qui risque de se retrouver là-dedans.
K : Le développement de ce gouvernement est très simple – développer et accéder à tous les besoins financiers de la Fondation Keshe , pour changer le cap. Ceci est le commencement d’une nation et d’une planète. Ce que j’appelle la direction de chaque continent aura son mot à dire dans ce que fera la planète dans son ensemble. Cela signifie qu’il n’y aura plus besoin de présidents et de souverains sur la planète. Nous en avons fini avec eux. C’est la fin. De cette manière, ce que vous appelez les régions, les pays, vos autorités locales vont devenir l’interface entre la Fondation Keshe , la direction, le gouvernement de cette planète et les gens. Il y a eu un gros problème lorsque ces gouvernements régionaux, ces présidents ou peu importe le nom que vous leur donnez ont fait cause commune et se sont rempli les poches grâce aux puissances de l’argent. Une fois que nous lancerons ce processus du gouvernement d’une seule nation nous devrons être capables de nous comporter, de cohabiter, de nous occuper et de prendre soin de tous les citoyens d’une manière équitable.
K : Au cours des enseignements j’ai fait prévaloir cette position de manière douce et progressive. Certains d’entre vous s’en sont aperçus et d’autres non. Mais d’une certaine manière ceux qui se sont engagés pour la paix se sont également engagés à gérer le gouvernement universel en tant que groupe ou ce que j’appelle une commission gouvernementale, peu importe quel nom vous choisissez de lui donner. Nous vous soutenons financièrement et matériellement. Nous pouvons le faire de deux manières ; nous n’allons pas vous remplir les poches avec de l’argent que nous allons vous verser. Le jeu a changé et l’argent n’aura plus aucune valeur. Ce que cela signifie dans les jours à venir, c’est que certains d’entre vous ont vu des choses au cours des dernières semaines et aucun d’entre vous n’a compris le centre d’innovation, et les gens qui travaillaient à l’arrière-plan peuvent vous dire sur quoi nous travaillons. Un des plus grands problèmes en ce moment a été que je n’avais pas d’argent pour vous payer ; j’ai besoin d’argent pour vivre. Je dois travailler pour créer les conditions pour que vous puissiez survivre.
Nous allons rendre l’or et les conditions matérielles sans valeur.
K : La Fondation Keshe va changer le cours de ces évènements dans les jours et semaines à venir. Nous allons ouvertement vous apprendre comment accumuler tellement de gains matériels que le gouvernement vous demandera de le financer. Si vous devez payer des impôts de 1.000 euros, nous vous apprendrons comment fabriquer de l’or et vous pourrez payer votre gouvernement en or. Ainsi vous n’aurez pas de dettes. Ils vous demandent 10.000 euros pour opérer votre enfant. Quelle est la valeur de votre monnaie dans votre pays ? De l’or ? Nous vous apprendrons comment fabriquer de l’or pour payer l’hôpital. Nous allons rendre l’or et les conditions matérielles sans valeur. L’équipe de la Fondation Keshe (KF) à l’arrière-plan a été formée pour le faire d’un certain nombre de manières définies pour vous le monter.
K : Au cours des 3 dernières semaines, nous avons montré comment le faire et beaucoup d’entre vous ne n’ont pas compris parce que vous n’avez pas compris la technologie correspondante. Comme nous l’avons dit depuis les premières heures aujourd’hui jusqu’ici nous avons travaillé en coulisse sur l’innovation avec des gens d’autres groupes afin de pouvoir tenir cette promesse. Vous avez autant de richesse que vous vouliez. Avec elles viennent le respect et la paix. J’ai averti certains gouvernements que j’allais entreprendre cette action. Ils ont tout essayé au cours des 3 ou 4 derniers mois pour l’empêcher. Les membres dirigeants du monde ont compris que nous étions sur le point de changer littéralement la base de l’engagement financier actuel.
K : A de nombreuses reprises, j’ai expliqué que nous allions rendre l’or sans valeur. Les systèmes seront conçus de telle manière que ce sont ceux à qui je l’ai enseigné qui vont vous le montrer, pas moi. Un tas d’entre vous l’ont vu ou en ont entendu parler et un tas d’autres vont en entendre parler très bientôt par cette transcription : des générateurs pour produire autant d’énergie que vous voulez – 3, 4 ou 5 kilowatts, qui vous permettront d’allumer vos lumières 24 heures par jour et pour lesquels aucun gouvernement ne pourra vous taxer, car lorsqu’ils voudront vous taxer je vais vous apprendre comment utiliser les mêmes systèmes pour produire de l’or et aller vous rendre au service des impôts avec de l’or pour les payer.
K : On en arrivera au point où le gouvernement dira qu’il n’a pas besoin d’or. Comment allons-nous changer le cours des choses ? Ce que nous demanderons, nous l’obtiendrons. Le cours des choses consiste à ce que je travaille deux ou trois jours par semaine pour ma patrie qui est l’espèce humaine et l’humanité me procure ce que je veux, quand je le veux par le biais de la technologie dont nous disposons, je pourvois à mes besoins et à ceux des autres. Ce que cela signifie est que nous en revenons, non au troc mais au symbole de la Fondation Keshe. Nous sommes ici pour servir et non pour être servis. Cela signifie que dans les jours à venir vous allez comprendre que le transport, l’énergie, la transmutation feront tous partie d’un même ensemble. C’est ce que vous accomplirez dans l’espace, donc nous allons commencer l’entraînement sur cette planète. J’ai enseigné à un certain nombre de gens au cours des 3 ou 4 dernières semaines comment commencer dans la pratique à fabriquer tous les éléments que vous souhaitez. (Repère vidéo 22.27 minutes). Ainsi la Libre britannique, l’Euro, la monnaie chinoise (Yuan), etc. ne vaudront plus rien. Le gouvernement ne pourra plus dire qu’il n’accepte que des billets parce que les autres l’acceptent, cela ne fera qu’empirer les choses.
K : Nous avons vu l’euro, le dollar, n’être garantis que par de vaines promesses et de l’or volé (aux familles asiatiques, NdT). Maintenant nous pouvons produire tellement d’or et d’autres éléments qu’ils deviendront sans valeur. C’est cela le pouvoir du gouvernement de la nouvelle Nation Unique. La technologie pour la paix et la technologie pour tout ce dont l’homme a besoin et nous sommes préparés et prêts pour les voyages dans l’espace. Nous n’avons pas besoin de payer ; nous servons pour recevoir avec le plaisir de donner et sans attendre de prendre ou de recevoir en retour. Voici le changement et ce que nous appelons le Nouveau Commencement et nous ne parlons pas du fait que vous avez vu au cours des dernières années que nous partagions gratuitement – pas de brevets, pas de conditions, des règles de fonctionnement et même de production qui veulent que nous détenions 51% et que 51% aillent à la nation et aux habitants.
K : Nous n’allons pas bâtir un autre Vatican, une autre Arabie Saoudite, d’autres États-unis ou un autre Royaume Uni, pour voler et tuer au nom de la guerre. Nous créons la paix. En même temps ce processus a déjà commencé et il n’a pas de fin. Le Commencement a débuté – des monnaies sans valeur et des gouvernements dévalorisés. Comme je l’ai dit en juillet lorsque nous sommes intervenus dans la politique américaine. Mais la seule chose que j’ai oubliée de vous dire est que nous sommes intervenus dans la politique de chaque nation. Nous avons mis la main sur l’armée la plus forte et la plus nombreuse au monde pour appuyer le mouvement. J’ai négocié intensément avec eux au cours des 2 ou 3 derniers jours.
K : D’une certaine manière nous demandons aux armées de nous rejoindre et de devenir une armée de Paix, si leur véritable intention est la Paix. Nous demandons aux soldats d’exiger qu’ils soient payés en or. Je me demande qui ils vont servir … les armes ou la Paix ? Nous allons vous permettre de fabriquer tant de matériaux différents, qu’aucun soldat ne voudra se servir d’une arme. Parce que tout d’abord, il sera en phase avec ses besoins en disposant des connaissances, de la technologie, de la chaleur, de la nourriture et de tout le reste pour faire vivre sa famille. Mais il comprendra l’éthique de la Fondation Keshe qui est un traité de Paix Mondial.
K : Ce n’est qu’hier que ceux qui travaillent en coulisse dans la Fondation Keshe se sont lancés sérieusement à la recherche de la traduction chinoise du traité de Paix Mondial qui devait être envoyé aux dirigeants chinois pour qu’ils le signent. Ils l’ont reçu et il est maintenant sur la table du leader mondial. Nous ne voyons aucun autre moyen de le faire, que de donner suffisamment pour qu’il n’y ait pas de raison de combattre. Les Nations ne font qu’une et il n’y a plus de massacres. Dans les jours à venir, nous envisageons d’établir la direction de la Nation Unique pour le gouvernement de cette planète qui considère l’ensemble de l’humanité sur un pied d’égalité, et non selon le continent, la race ou la langue. Cela correspond au conseil universel que nous avons établi. Tranquillement en coulisse nous avons constitué tout cela, pendant que vous vous préoccupiez de savoir où est le générateur, où est la nourriture et la lumière, le groupe d’innovation de la Fondation Keshe et les autres ont fourni tant de choses et tout ce qu’il leur reste à faire est de relier les choses entre elles.
K : Et nous avons donné des conseils à cet effet : nous ne recherchons pas des politiciens ; la politique c’est fini. Il n’y a pas de politique dans l’espace. Il n’y a pas de place pour les politiciens, les rois et les présidents. Nous avons besoin de ceux qui définissent et comprennent la technologie pour la Paix , en utilisant la technologie pour la Paix et nous ne sommes pas à la recherche de postes. Nous cherchons à ce que chacun d’entre vous devienne un membre du gouvernement. (En cela, c'est ce que nous propose le Général Didier Tauzin qui se présente aux élections en France). Cela signifie que vous rechercherez l’unité et pas quelqu’un pour vous diriger.
Dans l’espace vous n’avez pas la possibilité de « rappeler » et de demander le point de vue de votre président pour négocier avec cette race de l’espace. Vous êtes l’ambassadeur de la planète. Vous devez prendre une décision en tant que dirigeant et c’est ainsi que cela doit être.
K : Donc, maintenant vous comprenez le mot Commencement. C’est le Commencement de l’établissement du gouvernement d’un seule nation. Nous vous demanderons, nous vous enseignerons dans les jours à venir comment produire tout ce dont vous avez besoin. J’ai délibérément opté pour cette façon de faire et ne me suis pas adressé au monde scientifique pour faire la preuve de la technologie. Je me suis adressé au commun des mortels afin qu’il puisse comprendre l’autre commun des mortels et qu’ils puissent enseigner. Nous avons vu des gens graviter autour de la fondation et remarquer qu’ils s’étaient égarés, ils prétendaient tout savoir, mais en y regardant de près ils avaient tout appris de la Fondation Keshe. Nous avons vu des gens comme Mike M. qui s’était égaré – il est venu, il a appris et il en a profité. D’une certaine manière il a oublié qu’il était ici pour servir, mais se servir lui-même est devenu plus important que de servir l’humanité.
Alexz en Afrique |
K : Nous avons vu la même chose se produire avec le gars au Vietnam et nous avons constaté la même chose avec Simon Smith (?) à Paris. (Repère vidéo 29.29 minutes). Vous faites tous partie de la même famille et c’est vous qui devez utiliser ce que vous savez, ce que vous avez appris au profit de la Paix. C ’est vous et des gens comme le Père Benini (peut-être cet envoyé du Vatican que Mr Keshe a embrassé à la conférence d'octobre 2015 à Rome), comme des gens au Canada (Ali et Rick), en Amérique du Sud, comme Benjamin au Ghana et Alexz en Afrique qui vont ressembler les gens. Il n’y a pas de division car si nous commençons à nous diviser nous avons déjà échoué. Nous devons comprendre les circonstances qui nous ont réunis ici, ce que nous avons appris et comment en tant qu’unité nous pouvons enseigner davantage. Ceux qui parlent des langues différentes, vous ne venez pas près de moi pour être quelqu’un. Vous êtes proches de vous-même et vous êtes tout et c’est ce qui est important.
Canada - Ali et son générateur dans une bouteille en plastique. Cet homme est humble et il a tout compris à ce que recherche vraiment Keshe. |
K : La chose importante est que toute la connaissance qui a été accumulée a été utilisée pour le bien de l’humanité. Nous ne permettrons à personne d’être au-dessus des autres. Si vous nous retrouvez ici au centre où les gens mangent avec nous, nous sommes assis et partageons avec tout le monde et c’est ainsi que cela se passe depuis le début. Vous devez apprendre que ce que vous savez ne vaut rien si vous n’êtes pas une personne intègre qui comprend la situation dans laquelle elle se trouve. Ceux qui se battent pour prétendre être quelqu’un, c’est leur problème ; avec le temps ils changeront. L’un après l’autre tous les éléments qui étaient «erronés» avec la fondation ont été reconnus comme corrects. Nous les avons vu disparaître l’un après l’autre.
K : Le processus est simple ; je vous demande aujourd’hui de sélectionner, et non d’élire les gens qui vont servir de dirigeants à cette planète et de s’assurer que le gouvernement de cette nations unique va traiter tout le monde sur un pied d’égalité, et que vous soyez aveugle à toute notion de couleur, de race et de nationalité parce que vous êtes tous un. Lorsque vous êtes tous un, vous n’avez rien à comparer et vous restez concentrés. Donc le travail d’aujourd’hui est très simple – nous sommes à la recherche de dirigeants mondiaux et ces leaders n’ont pas besoin d’être des politiciens mais doivent servir l’humanité et s’assurer que la connaissance est transmise gratuitement et en même utiliser les connaissances que vous acquérez pour payer les gens pour changer le cours de la connaissance.
K : Ceux d’entre vous qui faites des ateliers et ceux d’entre vous qui travaillent en arrière-plan à la Fondation Keshe pour gagner leur vie vont maintenant avoir une meilleure occasion de se faire davantage d’argent. A savoir enseigner aux gens la manière de faire de l’or. Nous allons le montrer dans les jours à venir et vous avez assisté à un phénomène très étrange qui s’est reproduit un certain nombre de fois au cours de la semaine dernière.
- Vous avez vu avec Douglas et son système qu’il a perdu une balle dans l’autre pièce. (balles remplies de Gans)
- Nous avons vu avec Peter en Autriche qu’il a perdu 2 balles qu’il n’arrivait pas à retrouver.
- Nous avons vu les développements dans le centre d’innovation où la matière dans le verre sort du verre sans qu’il y ait d’ouverture.
Cela signifie que nous avons appris et sommes en train d’apprendre la transmutation de l’élément vers un ordre supérieur. Mais même le récipient est incapable de les retenir.
K : La raison pour laquelle vous voyez ces choses est que le plasma contenu dans les récipients est supérieur à la force de l’état de matière du contenant et il arrive un moment où l’équilibre énergétique est rompu et dans l’état Magrav il ne pourra pas trouver un endroit stable. Nous pouvons faire la même chose avec les émotions humaines qui au cours du processus peuvent atteindre un tel degré de satisfaction qu’elles en deviennent paisibles. C’est très simple – tous ceux qui travaillent autour de la fondation, nous vous enseignons à en enseigner davantage et nous vous enseignons comment faire de l’or.
K : J’insiste sur l’or parce que cela a été la malédiction de l’humanité. Si vous le rendez si rapidement disponible, il n’aura plus de valeur et cela va changer la façon de penser le changement et vous demandez à votre gouvernement comment il veut que vous payiez votre facture d’énergie maintenant que vous avez créé de l’énergie gratuite pour vous-même grâce aux générateurs Magrav, donc vous payez le gouvernement en or. Ou le gouvernement peut accepter vos conditions de travailler gratuitement en ayant le plaisir de constater comment vous servez l’humanité et sans avoir à lui payer quoi que ce soit.
K : J’ai travaillé dans le monde du troc pendant 20 ans (Repère vidéo 35.13 minutes) pour la connaissance de l’énergie avec le plaisir de l’utiliser moi-même. Le troc est la récompense que je reçois en contrepartie du plaisir que je donne aux autres. Nous ne montons pas des ateliers où nous exploitons les gens comme au Bangladesh ou en Chine ; nous prenons plaisir à travailler dans des endroits où chacun est libre. Je vous ai dit que si besoin est, l’eau de pluie va se durcir, vous parlez de chemtrails (épandages chimiques aériens) et je vais faire des épandages d’or. Il va pleuvoir tant d’or que personne ne voudra plus y toucher. Au début il y aura un tas de confusion et au bout d’un moment plus rien. A quelle monnaie allons-nous passer ?
K : Donc vous voyez, c’est le premier test pour faire en sorte que l’homme travaille pour le plaisir de son âme et non pour son corps physique. Nous allons vous donner tant de connaissances que personne ne sera plus endetté et que personne ne mourra plus du cancer. Mais il choisira le moment où il voudra ajouter son âme à une autre en mettant fin à sa vie physique. Si vous souhaitez vivre 1.000 ou 10.000 ans, ce souhait sera exaucé. C’est vous qui déciderez de votre aspect physique. Le changement devait se produire et il doit se produire maintenant parce que nous avons 2 choix. Mon objectif est que vous tous qui avez appris la technologie mais avez choisi de servir de la manière qui vous plaisait, produisiez et compreniez comment obtenir de l’eau, de l’or, du cuivre, du zinc ou quoi que ce soit d’autre que vous avez ou pensez avoir.
K : Vous allez assister à un tas d’effondrements. Au cours des derniers jours, j’ai appris quelque chose d’intéressant. Vos pays qui étaient désespérément à la recherche d’énergie et de ressources naturelles, maintenant qu’ils ont vu que la Fondation Keshe avait distribué les générateurs, se sont retrouvés dans de gros ennuis. L’ennui est qu’ils ont énormément investi dans des lignes électriques, des centrales électriques, de gros pots-de-vin versés pour faire construire les centrales et maintenant ils n’en ont plus besoin. C’est le problème que rencontrent un certain nombre de pays et qui deviendra de plus en plus crucial au cours des semaines à venir.
K : Nous constatons que le chômage provoqué par le nouveau système énergétique en Chine se monte à 100 à 200 millions de personnes. Parce que l’exploitation minière, la production de générateurs et tout le reste ne sont plus nécessaires. Le gouvernement réalise soudainement que ce qu’il pensait être un gros atout pour le pays crée maintenant un gros chômage. Comment va-t-il nourrir ces gens si les générateurs et les systèmes énergétiques entrent en service ? Donc il faut black-lister la Fondation afin de pouvoir contrôler le pays quelques jours de plus. Mais la liste noire est du passé parce que maintenant vous n’avez plus à vous préoccuper de la manière de payer. Nous allons vous montrer comment imprimer de l’or pour payer les gens, acheter et vendre de l’or afin que vous puissiez vous payer ce que vous voulez. Ou alors nous en revenons à l’éthique que toutes les âmes humaines sont égales.
K : Donc il n’y a pas de soucis à se faire pour des gouvernements comme la Chine. Mais en même temps, le gouvernement américain qui produit des armes n’a pas besoin de s’en faire non plus. Le plus gros problème pour l’Europe occidentale et l’Amérique avec toutes les guerres auxquelles nous assistons est de maintenir l’emploi des gens afin qu’il n’y ait pas de soulèvement. Ce n’est pourtant pas une obligation. Il y a une voie pour la Chine et une autre pour le reste des pays. C’est pourquoi nous assistons à tant de guerres – parce que comme je l’ai mentionné récemment, la guerre pour la paix était en réalité une guerre pour la paix de l’emploi à l’intérieur et non pour la Paix internationale. Et personne ne s’en est aperçu. Les Américains sont obligés de créer des guerres parce que la production d’armement aux États-unis peut maintenir l’emploi et le gouvernement en place.
K : En fait il n’y a aucune nécessité de procéder ainsi, parce qu’à chaque individu qui travaille dans l’armement, vous pouvez lui donner de l’or. Nous vous le donnons ; vous le verrez et vous le comprendrez. Laissez-moi vous expliquer comment le faire afin que vous compreniez et que vous commenciez à en produire dès aujourd’hui et descendiez dans la rue pour distribuer l’or gratuitement aux gens. (Repère vidéo 40.31 minutes).
K : En faites des balles de puissants agents alcalins. Vous faites des balles d’agents acides puissants. N’oubliez pas que ce qui est acide est un apport et que ce qui est alcalin opère un retrait. Lorsque vous augmentez la part alcaline par rapport à l’acide afin de pouvoir augmenter la gravitation, vous pouvez choisir d’obtenir du plutonium à moins que vous préfériez de l’or ? Le coût total est de 1 $. Mais ce sont des champs d’énergie qui sont créés, et maintenant vous devez changer un autre élément de la chaîne. Vous créez une source d’énergie élevée et vous jouez le rôle de la Terre et vous créez une base acide faible et une base alcaline forte et vous ajoutez de l’acide à volonté. La séparation entre les deux champs de force dépend de la distance que vous avez mise entre les deux, et se comporte comme si vous mettiez un couteau sur une meule. Lorsque vous avez une meule, vous mettez un couteau pour l’aiguiser et puis vous voyez les étincelles. Vous voyez les résidus. Donc si vous créez un système qui comporte le champ magnétique gravitationnel de l’or sur la table, alors les résidus d’or vont attirer ce que vous vouliez.
K : Donc ma compassion s’adresse aux gouvernements de l’Europe qui ont essayé de provoquer tant d’agitation pour piller les banques centrales. Je vous ai dit que je ne vous laisserai aucune chance d’entrer en Iran pour piller la banque centrale iranienne. Vous allez être entourés de tant d’or que vous devrez en escalader des montagnes. A ce moment-là, vous serez trop épuisés pour entreprendre quoi que ce soit. C’est pourquoi je protège les territoires du monde en vous donnant autant d’or. Pour ceux qui se croient supérieurs au nom d’un faux souverain, sachez qu’aucun homme n’est supérieur à un autre. Montrez-moi un diplôme selon lequel votre âme est plus forte en tant que roi ou président que celle de l’homme de la rue qui mendie ou est SDF parce que les églises et les mosquées ont pillé l’humanité. Donc c’est très simple ; construisez vos systèmes et comprenez la technologie.
K : Vous produisez de l’or à partir de l’eau. C’était la promesse du Christ, béni soit son nom, et que l’homme n’a jamais comprise. Vous faites tourner la balle dans l’eau avec une autre balle dans l’eau et ce que cela provoque dans l’interaction des champs est la même chose que quand vous voyez la lumière du jour sur cette planète créer des résidus. (Repère vidéo 44.26 minutes). Si vous comprenez le fonctionnement du système universel et si votre intention est de créer de l’or, tout ce que vous avez à faire est de faire des GANS d’or de la même manière que par l’attraction de deux aimants pour obtenir tous les champs d’or qui sont créés ici. (Repère vidéo 44.50 minutes). Voulez-vous un kilo ou 10 tonnes ? Allez à la Maison Blanche et donnez-le au président et dites-lui que c’est le paiement pour ne pas entrer en guerre.
K : Mais il reste un problème : qu’allons-nous faire des actions malfaisantes de l’homme et de tous les jeux de pouvoir qui ont été joués ? Lorsque le jeu est le même, créez par le même processus le champ d’émotion de l’homme qui satisfait l’homme et l’amène à se considérer comme égal aux autres. Vous établissez la Paix par l’Émotion ; ce n’est guère différent. Donc, nous allons vous montrer à quel point c’est facile. Le centre d’innovation et 2 ou 3 groupes vont travailler là-dessus et vous allez constater que vous allez obtenir autant de chaque matière que vous avez besoin. Comme je vous l’ai dit lors de démonstrations par le passé que beaucoup d’entre vous n’ont pas comprises, peut-être serez-vous capables de comprendre à présent. Je vous ai donné un indice au cours des 12 derniers mois à cet effet mais vous ne l’avez pas noté et maintenant vous le comprenez. (Repère vidéo 46.22 minutes).
K : Chaque balle au centre du contrôle possède des champs magnétiques gravitationnels de la matière dont vous avez besoin. Vos réacteurs tournent et vous obtenez ce que vous voulez. Plutonium, uranium, or, eau, acides aminés – j’ai placé la structure en face de vous et vous n’avez rien vu. Regardez par en-dessous, vous avez une configuration en étoile sur la base. Ce que vous créez sur le dessus vous l’obtenez. A présent vous avez accès à des millions de matières qui existent dans l’univers au niveau énergétique ou au niveau matériel. Donc comme je l’ai dit, je vous l’ai mis sous votre nez pour que vous ne puissiez pas le voir et maintenant vous comprenez. Vous créez l’eau de GANS d’or et en prélevez un peu et offrez un kilo d’or à quelqu’un qui vous répond qu’il a déjà un kilo d’or.
K : L’agriculteur voudra-t-il travailler ? Oui. L’agriculteur voudra-t-il produire ? Oui, il le fait pour le plaisir de savoir qu’il en nourrit d’autres. Les gens entreront dans les usines après avoir quitté les usines d’armement pour fabriquer des choses qui ne les ennuieront pas* parce qu’ils ont déjà tout ce dont ils ont besoin. Le service devient partie intégrante de la satisfaction de l’âme et non de la satisfaction de votre portefeuille. Ceux d’entre vous qui ont compris cela, ont compris lorsque nous avons mis cela sur la table il y a plus d’un an avec Marco, et que j’ai expliqué quelque chose de très simple. J’ai dit que c’était fondamentalement en accord avec la technologie de l’espace et maintenant vous comprenez pourquoi.
* Venus Project Future By Design VOSTFR
K : Ce n’est pas quelque chose que nous avons juste tiré de notre chapeau. Le chapeau était déjà là mais vous ne l’avez pas vu. Maintenant nous avons pris le temps et avons constitué notre conseil universel et aujourd’hui nous commençons à former le gouvernement de notre nation unique. Dans le gouvernement de la Nation Unique nous n’avons aucun besoin de 13 gouvernements subsidiaires. Disons adieu au gouvernement américain, à ceux qui se présentent eux-mêmes comme les dirigeants chinois, à ceux qui prétendent être des dirigeants religieux, à ceux qui se proclament les souverains du Royaume Uni et du reste parce que ce ne sont pas des royaumes. Ce ne sont que des marionnettes tout comme ceux qui croient que ce sont des rois. Et c’est ainsi que cela doit être. Prenez votre temps, construisez vos systèmes et soyez à l’affût de ceux qui veulent véritablement sauver l’humanité et puis, faites en sorte qu’ils se mettent au service des autres en le souhaitant de toute votre âme afin qu’ils deviennent les dirigeants à la tête de la Nation Unique de la planète.
K : L’universalité est le levier. La communauté universelle, le conseil gouvernemental sont là pour l’homme et pour pourvoir aux besoins de l’homme. C’est ainsi que cela sera. Les armées se transformeront en armées de secours car nous ne pouvons contrôler les catastrophes matérielles et celles qui se produisent naturellement. Et pour ces armées qui étaient destinées à détruire, nous devons trouver une solution pour qu’elles servent à construire. J’ai fourni au cours de l’année dernière 2 ou 3 fois des indices qu’un tas de gens n’ont jamais compris. J’ai donné l’exemple de son Excellence, le Shah d’Iran*, qui dans le temps le plus court possible a transformé les armées en richesse pour la nation. Cela se passait dans les années 1970 avec le soutien du Premier Ministre et puis vint la révolution. L’Iran était une nation pacifique et pour maintenir la Paix nous devions préserver des frontières solides afin que personne n’envahisse notre territoire. Maintenant il n’y a plus d’ennemis et donc plus besoin de protéger le territoire.
K : Mais il nous reste les soldats que nous avons créés. Ce sont des employés du gouvernement. Ce que le Shah a fait était de dire que nous avons des armées demeurant dans des camps, des dizaines de milliers de soldats ne faisant rien en attendant le jour de faire usage de leur arme. Mais ils n’ont pas besoin d’armes ; ce sont des gens éduqués dans l’éthique de la paix. Donc il a fait quelque chose de très simple – ceux qui étaient versés dans la littérature, les mathématiques et la biologie … ceux qui étaient versés dans la littérature sont devenus des enseignants et en moins de 10 ans, il a fait passer l’Iran de 95% d’illettrés à 95% de gens sachant lire et écrire, en utilisant les soldats. Là où il n’y avait pas de routes ni d’écoles, il a utilisé les soldats qui s’y connaissaient en mathématiques pour construire des écoles et des routes et chaque village en Iran a été pourvu d’une école en moins de 10 ans. Ceux qui s’y connaissaient en biologie ont été formés en deux mois comme les deux autres groupes pour faire partie du corps médical.
K : Ils sont allés dans les mêmes villages qui n’avaient jamais bénéficié de soins médicaux et ont mis en place des centres de soins et ont soigné les gens et ils ont reçu de l’aide et la nation a changé en 10 ans grâce au travail du Shah pour devenir la nation que vous connaissez comme la fondation dirigeante du travail sur l’énergie. La fondation fut établie par le Shah. Puis vint la période où les ennemis de son Excellence qui avaient pris des « vacances forcées » ont fait savoir que la fondation était devenue l’organisation scientifique nucléaire d’avant-garde d‘aujourd’hui. Lorsque je vivais en Iran il y avait 5% de personnes instruites qui soutenaient les autres 95% et aujourd’hui 95%, majoritairement des femmes, sont parfaitement formés et soutiennent les 5% d’illettrés. Ce sera la tâche assignée au gouvernement de la nouvelle Nation Unique.
K : C’est ce que vous pouvez constater ; tout ce que vous avez à faire est de dupliquer ce que le Shah a fait. Vous n’avez pas à vous soucier d’où cela vient parce que vous êtes ici pour servir. Vous avez vu l’exemple de l’Iran sous le Shah et nous l’avons montré à deux personnes et nous avons vu cela avec Alexz au Nigéria et Benjamin au Ghana. Ils changent l’aspect du gouvernement, de la nation par leur dévouement pour servir sans se soucier où cela va les mener. Nous avons fait venir le professeur Zhu en Chine et il a escroqué la Fondation Keshe. Lorsqu’ils ont pensé qu’ils allaient perdre, ils ont bénéficié du meilleur de l’apport de la Fondation Keshe. Nous avons fait venir d’autres personnes du monde entier. Certains de ceux qui ne se sont pas égarés ont commencé à servir l’humanité. En fait, ce que vous tous avez à faire est de comprendre le processus accompli en Iran par le Shah.
K : Nous ne sommes pas ici pour créer un nouveau Vatican ou un empire pour la Fondation Keshe. Mon nom entrera dans l’histoire parce que je suis l’initiateur du mouvement. Mais vos noms en tant qu’espèce humaine devront être à l’épreuve du temps de l’univers. Cela sera le cas lorsque vous éduquerez non 5% des hommes à la technologie de l’espace, mais 95 à 100%. Donc l’éducation s’est déplacée de l’aspect matériel vers la satisfaction de l’âme et la Paix de l’Esprit. Vous devez comprendre un processus simple : ceux d’entre vous qui ont travaillé autour de la Fondation et ceux d’entre vous qui ont travaillé pour enseigner et qui ont été au service des autres pendant le processus d’enseignement et dont quelques-uns se sont égarés en chemin lorsqu’ils ont constaté qu’on leur portait attention, sont devenus ce qu’ils ont qualifié de « propriétaires » de la technologie. Qu’elle soit vôtre. Mais si c’est le cas, vous devez également apprendre le reste de l’éthique de la Fondation Keshe.
K : Votre tâche maintenant est de servir. Mon appel s’adresse à quelques-uns d’entre vous parce que vous serez des exemples pour l’humanité. D’une certaine manière personne n’est jamais très loin du Père et le Père n’est jamais loin de ses enfants. Mais c’est à l’enfant de comprendre sa situation. Des gens comme Simon Smith (?) à Paris travaillant si dur et essayant d’être proche de la Fondation Keshe pour ensuite devenir un agent d’on ne sait quelle entité. Je ne serai pas toujours là pour vous. C’est à vous de trouver votre chemin pour servir l’humanité par la Paix et la Prospérité et non en occupant des postes dans l’état. C’est votre problème ; nous avons constaté cela chez un homme pour qui nous avions beaucoup de respect. Il est venu à nous pour apprendre à bobiner, à centrer et à assembler et brusquement il s’est égaré et est allé jusqu’à tromper quelqu’un d’autre pour l’abandonner sur une île, comme Mike M.
K : Vous avez fait du chemin, vous avez appris mais maintenant il faut que vous appreniez comment fonctionne l’éthique de la Fondation Keshe. Vous n’êtes pas ici pour votre propre satisfaction ; vous êtes ici pour servir les autres. Voilà l’éthique de la Fondation Keshe. Ceux d’entre vous qui ont signé le traité de Paix et disent qu’ils veulent contrôler, les seuls pour qui vous avez signé le traité était le corps physique de votre âme et personne d’autre. Si vous avez un problème pour vous engager au niveau physique pour la Paix et de vous mettre en phase avec votre âme, cela signifie que vous avez encore besoin d’être en position de tout contrôler. Donc si vous signez le traité de Paix en tant que leader de nations et comme l’homme qui a signé le traité pour ensuite trahir la Fondation Keshe en Chine, alors cela signifie que vous n’avez jamais compris le véritable travail de la Fondation. Nous voulions que votre âme soit en équilibre avec votre niveau physique et que votre âme soit comme un proton et votre niveau physique comme un électron, mais quelque part entre les deux vous vous êtes égaré et vous êtes devenu un rien.
K : Tout le processus est très simple : quoique vous ayez fait et quoi que vous fassiez nous devons oublier et pardonner et commencer le processus comme je l’ai dit au début : Une Nation, un gouvernement, un conseil pour toute la planète. Il n’y aura pas de compétition comme dans les Nations Unies actuellement où tout le monde passe son temps à tricher, corrompre et menacer le dirigeant des Nations Unies pour faire prévaloir la cupidité. Ainsi avec chaque continent parlant le même langage avec l’aide du conseil universel vous arriverez à accomplir la tâche universelle qui est de faire régner la Paix sur cette Planète qui permettra à l’humanité de devenir pacifique dans l’univers. Donc, mon travail sera accompli d’une autre manière.
K : Je vous ai appris d’une manière très simple à faire des unités d’énergie, des unités Magrav, des stylos pour que vous commenciez à comprendre le processus. Dans ce processus votre tâche consiste à enseigner le reste de l’humanité. Vous pouvez faire d’autres adeptes avec un seul but – servir l’âme de l’homme. Vous n’avez pas à vous soucier de vos revenus parce que la première chose que vous aurez à faire sera de fabriquer l’or et puis vous découvrirez que votre monde matériel se transforme en or et que vous aurez un cœur et une âme d’or qui représente l’état de satisfaction que vous aurez atteint dans l’amour du prochain. A présent comme je l’ai dit nous en appelons à ceux que nous qualifions de gouvernement de La Nation Unique – ceux qui servent l’humanité pour la Paix et ceux dont le rôle sera de diriger et qui auront pour tâche de :
- nourrir ceux qui ont faim, ceux qui sont affamés physiquement,
- et d’élever les âmes de ceux qui sont avides de pouvoir pour qu’ils découvrent qu’ils n’ont nul besoin de lutter pour être quelqu’un.
K : Nous ne pardonnerons pas à ceux qui s’appelaient eux-mêmes des souverains et qui ont créé le chaos parce que non seulement vous ne pouvez pas oublier, mais leurs âmes trouveront la place qui leur revient. Vous avez deux choix : nous commençons à établir le gouvernement de la Nation Unique dès aujourd’hui ou nous n’avons d’autre alternative que de nous diriger vers l’annihilation de l’homme. De cette manière il n’y aura plus de religions ni de nations et il n’y aura plus qu’un seul homme symbolisant la totalité des êtres humains et tout comme lui nous sommes tous les doigts, la main, une partie d’un même corps. Le corps ne fonctionne parfaitement que lorsque chacune de ses parties est en état de fonctionner et en ce moment chaque partie de cette planète est comme la main de l’homme.
K : Dans les livres, ils l’appellent la Pangée qui représente les 5 continents. Pang vient du mot qui signifie 5. Les continents sur cette planète sont au nombre de 5 et cela signifie qu’un doigt ne fonctionne pas sans les autres. C’est ainsi que sera constitué le conseil universel. Nous savons que dans les temps à venir il y aura six continents car le continent Sud-Américain va être distinct et aura sa propre représentation. Nous avons besoin de 6 qui représentent la solidarité du cristal ce qui signifie que ce sera l’état du cristal à 6 faces. (Repère vidéo 1h03.04min). C’est le but de constituer un conseil de gouvernement et nous demandons aux gouvernements d’entrer en négociation et de transférer leurs pouvoirs au conseil parce qu’avec le temps nous donnerons tant de choses que les gens n’auront plus besoin de moi pour comprendre l’éthique de la Fondation Keshe. Ils vont venir faire travailler l’armée et alors il n’y aura plus besoin de dirigeants pour diriger.
K : Nous n’avons pas besoin d’un président dans un pays avec un entourage de 2.000 personnes et dont des habitants dorment à même le sol dans des cartons à l’extérieur du palais présidentiel.
Nous n’avons pas besoin de rois qui tuent les enfants pour leur plaisir pendant que d’autres enfants sont affamés et victimes de mauvais traitements dans le même but. Je ne vous ai pas induit en erreur et je devais vous faire parcourir ce chemin. Dès aujourd’hui nous annonçons que dans les prochains jours le site web de la Fondation Keshe comportera un lien – dirigeants de la nation unique. Vous pouvez présenter votre candidature comme dirigeant et vous devrez justifier de votre capacité à gouverner et annoncer par quel système vous allez apporter la Paix et la Prospérité aux hommes sans avoir recours à la duperie en coopérant avec les autres. Nous n’appelons pas à une élection. Nous voulons que vous vous sélectionniez vous-même pour faire partie du conseil de direction de cette planète. La condition est que nous disposons maintenant d’un système qui peut scruter votre âme et vérifier que vous ne mentez pas. Vous ne pouvez pas mentir et dire que vous voulez être le dirigeant pour servir, mais je suis ici pour être appelé à devenir le nouveau dirigeant.
K : Cela ferait apparaître du rouge qui est la couleur du sang, ce qui signifie que vous êtes trop matérialiste. Cela brillera comme un soleil parce que c’est la véritable couleur de votre âme. Vous n’êtes pas candidat à une élection. Vous postulez pour la direction de la Nation Unique pour changer le cours des choses. Une fois que vous serez accepté en tant que tel, nous vous donnerons accès à toutes les connaissances nécessaires pour devenir le prochain Messie qui donnera gratuitement la connaissance à tous les hommes en leur montrant comment fabriquer de l’or et le reste. N’oubliez pas que nous n’avons pas besoin de la hotte du Père Noël pour passer par toutes les cheminées. Nous n’avons besoin que d’un peu de connaissances qui consistent en ceci – savoir mélanger de l’eau. C’est ce qui est magnifique dans ce qui va advenir et cela vous prendra quelques semaines ou quelques mois pour le comprendre et ceux qui ont compris s’en trouvent bien. Je prends plaisir à travailler avec mon équipe du centre d’innovation parce qu’ils se sont détachés de ce qu’ils peuvent en faire et se sont attachés au travail pour l’humanité et à ce qu’il peut apporter.
K : Je ne désigne personne, mais si vous considérez que votre âme est celle d’un véritable dirigeant, cela met définitivement fin à l’élection présidentielle américaine parce que toutes les promesses de rendre le pays prospère seront tenues par vous parce que vous fournirez la technologie que chacun peut réaliser dans sa cuisine – énergie gratuite, systèmes Magrav gratuits ; systèmes de fabrication d’or gratuits, comme vous avez pu le voir. Mais nous passons par le processus de commercialisation en attendant que les usines de la Fondation Keshe , les producteurs et les gens qui produisent chez eux, décident comment ils utiliseront leur temps et comment ils développeront et fourniront. A maints égards, nous en sommes au début, c’est la première occasion qu’a véritablement l’humanité, depuis que la première cellule est apparue sur cette planète, de changer le cours des évènements et de devenir une Planète de Paix et de ne plus avoir à se soucier qui pourra manger et qui ne le pourra pas, parce que maintenant vous pouvez enseigner à tout le monde comment se nourrir et comment l’obtenir. Et ensuite à maints égards, vous allez tous avoir la même couleur et personne ne pourra tricher.
K : On en revient à ce que je vous disais il y a 2 ans. Lorsque vous serez dans l’espace vous verrez que vos pensées seront lues longtemps avant qu’elles ne se manifestent physiquement et maintenant avec la technologie que nous vous avons fournie au cours des derniers mois c’est ce que vous faites. Vous devenez l’aliène qui voit l’âme de celui qui en trompe un autre et qui vous raconte des mensonges sur celui qu’il n’est pas. Nous avons vu des gens inciter à la guerre et nous avons vu des gens inciter à des émeutes à Paris et nous avons tout cela dans nos archives. Nous savons qui est impliqué et nous avons la grâce de garder le silence, ce qui n’est pas faire montre de faiblesse.
K : De manière générale mon appel s’adresse à deux dirigeants mondiaux
- les Chinois avec des représentants à l’arrière-plan qui en réfèrent aux militaires chinois
- et les services de renseignement du gouvernement américain qui sont sur la même ligne que vous.
Constituez une seule armée avec les armées des deux nations et apportez la prospérité et la connaissance l’un à l’autre et il n’y aura plus d’armée pour la guerre mais une armée de Paix. Nous allons vous apprendre cela de manière intense dans les prochains jours et les prochaines semaines. J’ai dit que nous allions le faire et nous allons le montrer. C’est le cadeau d’anniversaire que je peux faire à l’humanité et j’espère que ceux qui le comprennent vont progresser rapidement et ceux qui y voient une menace vont comprendre que leur temps est fini.
K : Les seuls terroristes dans cette structure sont ceux qui s’opposent à la mise en place du gouvernement de la Nation Unique et nous avons le moyen de le remettre entre vos mains. Si vous avez enseigné, travaillé, fabriqué des systèmes et enseigné aux autres nous vous encourageons à poursuivre. Cette existence physique et le travail qui reste à faire dureront plusieurs mois avant que le changement ne se produise. C’est la manière la plus rapide dont vous pouvez procéder. Puis vous découvrirez que toutes les matières dont vous aurez besoin seront gratuites. (Repère vidéo 1h10.18min.) Vous n’avez pas besoin d’aller en Afrique pour les faire travailler pour vous et piller les ressources de ces pays pour les envoyer en Chine pour fabriquer quelque chose pour les autres afin de les enrichir. L’Africain extraira la même chose pour lui-même sans nuire aux champs de cette planète. Maintenant les connaissances se diffusent pour partager et développer ces connaissances. C’est ce que nous avons attendu jusqu’ici. Maintenant je vais voir qui s’oppose au conseil universel, à l’établissement du gouvernement de la Nation Unique et ensuite qui sera présent pour soutenir ce changement.
K : Les dirigeants doivent obéir aux règles émises par notre propre âme. Les seuls dirigeants qui sont sélectionnés par eux-mêmes doivent garantir que la connaissance et sa diffusion est faite également parmi les hommes et que l’homme qui sera le représentant de l’Amérique fera de son mieux pour la donner au continent africain et au continent asiatique et qu’il convainque sa propre population du continent américain que nous devons réaliser ce changement. C’est le moment de donner en contrepartie de ce que nous avons fait de mal pour rétablir l’équilibre et tout corriger dans le bon sens. Il n’y a pas besoin d’armées pour faire la guerre, qu’il est devenu à la mode d’appeler armées de maintien de la paix parce que l’Amérique devait maintenir son Président en fonction alors que maintenant les mêmes usines vont construire des choses qui apporteront du plaisir aux autres. Cela ne signifie pas pour autant la fin des nouvelles technologies, des nouvelles télévisions et des nouveaux systèmes de communication mais elles seront fabriquées pour ceux qui voudront les avoir et nous avons tellement de choses à faire qui sont plus importantes que cela.
K : Comme je l’ai dit trop souvent, le plus gros problème sur cette planète est qu’il y a plus de 7 milliards d’habitants et que vous ne pouvez pas satisfaire et tout produire pour tout le monde. Donc le processus est simple : Aujourd’hui marque le point de départ et le commencement du gouvernement de la Nation Unique. Cela signifie que vous tous en tant que Gouvernement de la Nation Unique voulez savoir lequel d’entre vous êtes ici pour servir. Au cours des prochaines semaines il y aura tellement de connaissances et de nouvelles technologies disponibles que nous obtiendrons la soumission des gouvernements par la technologie. Je veux vous montrer quelque chose et si vous comprenez cela nous pouvons vous inonder d’or de la même façon.
K : Est-ce que Renan est ici ? S’il vous plaît montrez la vidéo de l’eau qui sort de la bouteille. Maintenant vous comprenez ce que cela veut dire et vous comprenez que nous pouvons faire traverser l’eau sans faire quoi que ce soit. C’est la transmutation et le transport de l’eau exactement comme cela se passe dans votre estomac. Maintenant à vous de décider ce que vous voulez obtenir à l’extérieur. Vous devez comprendre cette vidéo et puis vous comprendrez ce dont je vous parle. Expliquez-nous ce qui s’est passé dans votre expérience au fur et à mesure. (Repère vidéo 1h59.38min).
R (Renan) : Le dispositif qui est présenté est une double bobine. Le réacteur intérieur (une sphère) est un GANS composite qui baigne dans une solution basique et l’eau extérieure de la sphère supérieure est une solution basique et du GANS de CH3. Donc nous croyons qu’il y a également un peu de fuites mais nous n’avons pas trouvé de trou après inspection de l’ensemble. Nous allons vous montrer d’où l’eau est sortie.
K : Commencez au tout début s’il vous plaît. C’est une vidéo très courte, d’une ou deux minutes seulement. Voici la sphère et voici comment l’énergie est absorbée à l’intérieur. (Repère vidéo 1h16.13min.) On va atteindre la phase d’équilibre de l’énergie entre la sphère intérieure et la sphère extérieure. Et puis, ne voilà-t-il pas qu’ils découvrent après coup qu’il n’y a ni trou ni fuite dans le processus que vous voyez se dérouler ici. C’est la même chose que ce qui est arrivé à Douglas lorsqu’il a retrouvé la sphère dans l’autre pièce et cette fois il y a du liquide dans l’autre pièce qui est à l’extérieur de celle où vous êtes. Donc nous avons appris la transmutation de la matière sans contenant par l’utilisation de champs d’énergie. Renan pouvez-vous nous dire ce que vous ressentiez auparavant ?
R : Nous avons ressenti l’émotion lorsque le champ a atteint sa plus grande dimension ; alors l’eau est sortie et j’ai eu l’impression que mes mains vibraient et j’ai renvoyé l’énergie vers les gens autour de moi, et ils ont ressenti l’énergie sous forme d’une grosse boule. Je me suis servi de mes mains et je l’ai laissée s’écouler et un énorme champ s’en est dégagé. Dans ma compréhension mon propre champ, parce que je ne tournais pas la vidéo, et j’avais un peu d’acides aminés venant de moi dans le noyau (la sphère) central. Depuis ce moment il y a un énorme champ que je peux sentir.
K : Arrêtez la vidéo une seconde. Vous voyez la force du champ qui de l’intérieur a commencé à créer de l’eau à l’extérieur. Beaucoup d’entre vous m’ont demandé comment je faisais de l’eau. Maintenant vous voyez le processus à l’œuvre. Beaucoup d’entre vous ont ensuite créé de l’eau et désormais vous comprenez le processus. Ceci est un récipient transparent et vous voyez comment l’eau est créée. Cette sphère n’a pas de trous et ils l’ont vérifié. Il n’y avait aucun moyen pour la matière de sortir. N’oubliez pas que le champ magnétique gravitationnel au centre et le champ magnétique gravitationnel à l’extérieur avaient comme élément commun de l’eau. Le champ se comporte exactement comme l’estomac d’un homme pendant qu’il transfère de l’énergie en fonction de l’humidité environnante qui se transforme en eau. Continuez, s’il vous plaît et montrez ce qui s’est passé.
R : Nous avons augmenté la vitesse pour obtenir un ralenti. (Repère vidéo 1h19.32min.)
K : Vous voyez l’eau ?
R : Nous avons vu un éclair et nous pensions que le récipient s’était cassé et notre première idée a été que le récipient s’était cassé parce que l’eau avait causé un éclair et toute l’eau à l’intérieur a été propulsée à l’extérieur. Il n’y a eu que de l’eau qui est sortie et nous avons vérifié le récipient et constaté qu’il était sec et nous l’avons débranché. Une fois l’eau expulsée nous l’avons débranché immédiatement. Donc je pense que l’eau est sortie en quelques millisecondes et en quelques millisecondes vous voyez que le mouvement se stabilise. Tout s’est déroulé en l’espace de 7 à 8 secondes.
K : Nous allons mettre cela en forme de schéma et vous pourrez l’essayer.
R : Nous allons reproduire le processus avec les mêmes attentes et intentions. Nous avons vérifié chaque orifice et le taux de rotation est de moins de 10. 000 tours par minute.
K : Cela n’a rien à voir avec la vitesse. C’est dû à … laissez-moi vous poser une question. Est-ce qu’il ne s’agit que d’eau ou avez-vous également de l’eau du GANS de la bobine également ?
R : Ce n’est que dans la sphère extérieure que nous avons de l’eau de GANS et le champ de GANS de CH3. C’est pourquoi il …
K : Ce que j’essaie de vous demander, c’est s’il y a de l’eau dans la sphère extérieure et également du GANS dans le système.
R : Dans la sphère extérieure c’est essentiellement du GANS et l’eau avec une base de soude caustique – au pH élevé. C’est du pH élevé au milieu et pour l’essentiel du GANS, le récipient contenant une proportion de 70% de GANS et de 30% d’une solution de soude caustique.
K : Et les autres ? Avez-vous lavé votre GANS ?
R : Il est déjà lavé mais nous le mélangeons avec une solution de soude caustique pour augmenter le pH jusqu’à environ 14 ou plus. Donc pour notre GANS lavé nous le mélangeons à nouveau avec la solution de soude caustique pour augmenter le pH et la sphère intérieure a plongé et n’est pas restée à flotter au centre de la sphère extérieure. Au début la sphère intérieure était au fond.
K : La raison pour laquelle j’ai posé la question était d’expliquer que lorsque vous ajoutez des matériaux de GANS dans la sphère vous créez comme vous l’avez fait avec le sable un effet de rotation dans le système. Ce n’est pas que de l’eau pure ; vous devez créer un mouvement dynamique dans l’eau afin qu’elle soit agitée parce que le champ de plasma magnétique gravitationnel au centre agit comme un mixer. Donc, le GANS à l’extérieur devient le mélangeur des champs dans l’eau de plasma de GANS de la sphère extérieure. Une fois que le champ est créé, il transfère l’énergie et l’énergie interne entre en expansion et étend littéralement la dimension du champ au-delà des limites de la sphère et l’eau suit littéralement cette expansion si bien que l’état de matière du ballon n’a pas d’importance. Nous avons vu cela avec Douglas la semaine précédente et nous avons constaté qu’un certain nombre de gens qui ont fait le test affirment que des pièces de leur dispositif manquent ou qu’ils n’arrivent pas à les retrouver. Pour résumer, le système crée un champ magnétique gravitationnel si intense que l’état de matière n’a plus d’importance.
K : C’est important dans la technologie de l’espace profond comme je l’ai mentionné précédemment. Lorsque vous voyagez à grande vitesse et que vous avez compris ce processus, ce qui arrive est que vous créez un champ très, très important. Disons que le champ que vous générez est tel que la force du centre plasmique est de moins de 100 et que la force de l’état de matière du ballon est de 10 (repère vidéo 1h26.43min) si bien que cela semble n’être rien et il ne semble pas qu’il y ait quoi que soit parce que c’est transparent (la matière). Vous avez besoin de cela dans l’espace profond et comme vous voyagez à de grandes vitesses vous vous diluez littéralement et créez un champ suffisamment puissant, si la densité de l’environnement est de 10, vous créez 100 (repère vidéo 1h26.43min) et si vous rencontrez des météorites ou autre chose ils deviennent transparents et votre système vole à travers eux. De la même manière que l’énergie acide dans votre estomac traverse la paroi de votre estomac pour aller dans votre lymphe … c’est le même processus.
K : Mais il y a un tas d’applications à ce principe. Les émotions humaines vont nous montrer où doit s’exercer la force, et donc vous pourrez satisfaire d’un coup toutes les émotions humaines et vous comprendrez que les soldats ne se rappelleront plus pourquoi ils portent des armes. Les outils pour délivrer cet enseignement vont lentement devenir évidents grâce à différents tests et différents développements. Nous devions vous faire partager toutes ces découvertes plutôt que de nous contenter de vous faire des démonstrations, sinon cela aurait eu l’air d’un « spectacle de magie ». Maintenant vous êtes tous des magiciens. C’est simple, faites-le, comprenez-le, et créez le champ magnétique gravitationnel au centre pour faire de l’or et cette fois, au lieu d’eau, vous ferez apparaître de l’or à l’extérieur. Avez-vous vu combien d’eau a pu être collectée ? Chaque gramme de ce que vous avez vu sous forme d’eau sortira sous forme d’or.
K : Cette fois vous devrez mettre une grande quantité de GANS d’eau avec de l’or au centre. Vous sortirez de la « zone de sécurité ». N’oubliez pas la manière dont nous construisons une version non-dynamique de cela. Vous vous rappelez de cela ? (Repère vidéo 1h28.39min). C’est le récipient de CO2 avec le revêtement en zinc et cuivre et puis vous aviez créé le champ de carbone et ce champ a attiré plus de carbone de l’atmosphère en interaction avec l’eau et vous avez obtenu du GANS de CO2. Maintenant le processus est le même. Dans ce processus, dans un processus dynamique vous créez les champs et dans un autre ici (repère vidéo 1h29.19min) vous créez le champ magnétique gravitationnel de fer, d’or ou du champ qui est créé et qui est votre machine volante. Donc essayez. Douglas, vous êtes là ? Vous gérer ces sphères avec les moteurs et je vous ai expliqué comment vous pouviez les assembler pour produire des matériaux. Aimeriez-vous nous montrer comment vous le faites et comment les autres pourront apprendre comment fabriquer de l’or ?
Douglas (D) : Le schéma ?
K : J’ai fait le schéma. Montrez-leur comment vous avez fabriqué les moteurs et les avez assemblés.
Douglas (D) : Voici les réacteurs faits avec le fond d’un pot de fleurs et d’une partie de ventilateur, un ventilateur rechargeable à deux vitesses qui fonctionne avec du 3 volts. (Repère vidéo 1h33.09min). Il est alimenté par un cordon USB qui vaut 3 dollars chez le marchand. Les balles (de la taille de balles de ping-pong) s’adaptent sur les petits supports ici et elles se fixent parfaitement. Le récipient principal repose là-dessus également. C’est le noyau (une balle creuse) sur lequel je travaille actuellement.
Je travaille sur plusieurs noyaux (le repère 1h33.45min, les montre alignés sur une étagère en bois) et le tube reçoit les acides aminés que je récupère. Ce noyau en particulier est du GANS d’argent (repère 1h33.56min) et des acides aminés capables de dupliquer ce que Renan a fabriqué et j’espère pouvoir produire de l’argent avec cela. Il s’agit de CH3 et d’acides aminés avec juste 1ml de GANS et le reste est du plasma liquide de CH3 (repère 1h34.18min). Ce sont des noyaux simples et voici ce qui va constituer les noyaux à quadruples et triples composants. Celui-ci (repère 1h34.28) en particulier est à noyaux triple – CO2, CuO2 et acides aminés provenant de mon sang dans le premier, et le deuxième noyau est constitué de CH3 avec l’acide aminé de CH3 et un mélange de moitié de base acide pour faire en sorte que la balle qui coulerait normalement flotte. Cela a augmenté le niveau alcalin là. En diminuant le pH, cela a fait flotter la balle. Voici le 3ème noyau et voici où ira le noyau quadruple lors du prochain assemblage. Vous pouvez constater que ces noyaux (balles) sont troués. J’ai choisi de les faire en plusieurs couleurs pour montrer la différence.
K : Pouvez-vous nous montrer à quoi cela va ressembler en mettant un noyau sur les différentes unités ?
D : Voici le modèle complet (repère 1h35.47min) et le noyau extérieur consiste en du CH3 avec des acides aminés et une mesure du pH qui doit être exact selon l’élément de base. Ceci étant dit, nous avons disposé les noyaux de manière à ce qu’ils soient dans une configuration en étoile et s’ils sont disposés correctement l’interaction des champs se produit exactement au centre et c’est ce dont M. K a parlé. (Repère 1h37.04min)
D : Ils se disposent comme ceci (tenant les 3 parties de ventilateurs colorées en formation en étoile). Celui qui est au-dessus se positionne comme ceci (repère 1h37.15min) et je l’ai appelé noyau central – c’est celui qui se connecte aux 3 autres de base. Ce noyau entraîne la rotation des 3 autres selon la façon dont ils sont supposés tourner. Si vous les rapprochez et s’ils sont bien disposés, si le pH est correct ; lorsque vous rapprochez les deux balles elles commencent à avoir des réactions opposées entre elles au sein du liquide. Cela interagit avec le pH. Une mesure du pH est nécessaire pour que vous puissiez le faire varier. Une fois que vous avez appris comment faire le GANS directeur, le GANS lourd composite, que vous ne pouvez pas faire flotter et puis que vous avez appris comment faire flotter les autres, c’est la clé d’un tas de choses pour les mettre dans le noyau du CH3.
D : Cela provoque une sorte de mouvement qui n’est pas un vortex en forme d’entonnoir mais une ligne droite qui commence aussi finement qu’un cheveu pour s’élargir progressivement mais ne prend pas une forme conique mais monte et descend en ligne droite et n’augmente en diamètre que jusqu’à cette largeur (repère 1h38.52min, la largeur d’un crayon ?) de lumière prismatique. La même chose est arrivée avec la mienne. La balle a fait exactement la même chose et la mienne avait été projetée vers le plafond et s’est cassée et nous avons retrouvé le noyau plus tard. Il est probable que si la mienne avait été enfermée dans un récipient et si j’avais laissé la colle prendre plus longtemps, ma balle serait restée en place et l’eau se serait échappée comme chez Renan. Cela manipule les trois champs avec le noyau au sommet qui crée ce que nous voulons au centre et les interactions entre les champs.
K : Lorsque ces champs réagissent et que vous créez une autre balle de la matière que vous voulez comme de l’eau ou de l’or, alors vous pouvez commencer à fabriquer de l’or comme vous voulez ?
D : Oui. C’est l’étape suivante. Je n’avais pas beaucoup de moyens et j’avais un peu d’argent parce que j’ai trouvé une vieille pièce d’argent dans la cour avec mon détecteur de métal. Et c’était de l’argent pur à 92,5% (99,5%) et j’ai réussi à obtenir une bonne quantité de GANS à partir de cet argent que j’ai mis dans mon récipient pour voir si je pouvais matérialiser des particules d’argent.
K : Est-ce cette unité derrière vous qui est couverte et dont le générateur fonctionne toujours ? Ou est-ce ouvert ?
D : Je l’ai recouverte.
K : Pouvons-nous voir si elle fonctionne toujours ?
D : Oui, elle fonctionne toujours.
K : Pouvons-nous y jeter un œil ?
D : (repère 1h41.32min) Des vis avec des ampoules lumineuses sont disposées sur le générateur.
K : De l’énergie sur commande ! Merci et cela va être modifié et nous allons travailler là-dessus dans le centre d’innovation en Italie. Bien que nous en soyons satisfait, Douglas a modifié quelques paramètres, et ensuite nous allons publier les plans et vous tous pourrez construire vos unités énergétiques jusqu’à 3 ou 5 kilowatts.
K : Combien est-ce que cela coûterait si nous essayions d’acheter un générateur de 3 ou 4 kilowatts actuellement ? Quelques milliers de dollars ? Et vous n’auriez aucune garantie d’obtenir ce que vous voulez. Cela c’est du matériel GANS solide sans parties mobiles et il y a un autre développement sur lequel travaille le centre d’innovation. Il s’agit d’un système plasmique à l’état solide ou système Magrav qui va pourvoir aux besoins de n’importe quel pays. Il peut être fabriqué industriellement. Pour ceux qui avaient peur en Chine que cette technologie allait créer du chômage, cette technologie amènera plus de gens à servir l’humanité que l’industrie informatique ne l’a jamais fait. Parce que ce n’est que le commencement – la technologie s’applique également au transport et à l’information et elle ne va pas tarder. Pour ceux qui ont peur de perdre quelque chose, il y a beaucoup à gagner et cela va maintenir les gens au travail. Dans les mois à venir, nous allons travailler 50 semaines par an avec 2 semaines de vacances, pour profiter d’un repos physique, nous allons maintenant travailler 2 semaines et prendre 50 semaines de vacances pour servir l’humanité. C’est de là que viendra le changement. Nous allons voir des gens dans l’entourage de la Fondation travailler ainsi et le changement va arriver. Merci Douglas.
D : Merci à vous et heureux anniversaire de la part de nous tous ici.
K : Merci. Donc maintenant vous voyez que nous ne parlons pas d’avoir un seul gouvernement d’une Nation Unique pour une nation. Nous avons maintenant le pouvoir de partager l’énergie libre et tout ce qu’il faut pour que l’homme travaille différemment. Nous sommes la seule organisation qui ait jamais eu cette occasion sur cette planète et nous allons l’utiliser. Ma recommandation à ceux qui veulent être président et qui s’appellent eux-mêmes des rois est de vous préparer à faire partie de l’humanité et devenir des égaux car il n’y aura plus de rois ni de présidents. Alors tous les hommes seront égaux pour partager les connaissances et les richesses de l’univers, donc c’est le commencement. Voilà le titre de la leçon d’aujourd’hui et c’est le commencement du premier gouvernement de la Nation Unique qui gouvernera équitablement.
K : Gouverner consiste à partager l’information de manière égale et de s’assurer que tout est mis à disposition pour soutenir l’humanité sur cette planète et au-delà. Donc si vous vous considérez comme un homme ou une femme qui peut occuper la fonction de donner inconditionnellement et être le représentant de votre continent et travailler avec les représentants des langues de votre continent qui est plus ou moins le langage du conseil universel, nous vous demandons de postuler. Les seules personnes qui ne peuvent pas postuler sont celles qui se considèrent elles-mêmes comme meilleures que les autres et nous n’avons pas besoin de rois et de présidents. Ces candidatures seront rejetées. N’oubliez pas que vous allez découvrir les outils pour voir la force de votre âme si bien que vous ne pouvez mentir. Si vous êtes sincère dans votre désir de servir les gens de votre continent et d’être dans le conseil de direction pour prendre soin des besoins physiques de cette planète, votre candidature est la bienvenue. Nous vous fournirons le lien jeudi et vous pourrez postuler. Nous ferons les vérifications d’usage pour éviter que les voleurs du plan physique ne pénètrent dans le royaume de l’émotion. Ma recommandation est très claire – il n’y aura pas de gouvernements distincts répartis sur la planète. Il n’y aura ni rois ni présidents. Il n’y aura pas d’armée à part une armée de Paix destinée à garantir la promesse qu’il n’y aura qu’une Planète et une seule Espèce. Merci beaucoup pour aujourd’hui.
K : J’espère avoir délivré un message clair que nous avons donné le départ d’Une Nation et d’Une espèce. Peu importe que vous soyez noir ou blanc, que vous parliez l’anglais, le français ou le chinois. A partir d’aujourd’hui nous sommes tous égaux et la connaissance doit être diffusée si rapidement qu’elle forcera les gens à donner à leur gouvernement tout ce qu’ils veulent. Vous vous rendrez dans les bureaux de votre gouvernement et direz : vous voulez des impôts ? Combien d’or vous faut-il pour payer les impôts ? Les gouvernements auront tant d’or que l’or n’aura plus de valeur. Ma compassion va à tous qui ceux veulent s’accaparer ou détruire tant d’âmes humaines pour quelques grammes d’or comparé à ce qui sera fourni. Des questions ? Nous allons commencer le processus de sélection de ceux qui se sont proposés pour servir l’humanité ; cette fois personne ne pourra mentir et je vais vous montrer comment fabriquer un détecteur d’âme qui vous montrera si vous dites la vérité ou si vous mentez. Vous avez vu les détecteurs physiques sur les boîtes de GANS il y a quelques jours et maintenant nous allons vous montrer comment fabriquer des détecteurs d’âme et vous verrez la couleur de votre âme. Vous mettez un réservoir de GANS d’âme et vous verrez s’il y a une attraction qui se produit. Alors nous saurons que vous êtes un menteur ou si vous mentez quand vous dites que vous venez pour vous mettre au service de l’homme.
Dr. A. : Bonjour ; j’ai une question. Vous m’entendez ? Lorsque nous parlons du champ magnétique paisible de la terre qui a été transféré vers la planète voisine, est-ce plus que ce qui était attendu pour maintenir l’équilibre ou la terre se divise-t-elle pour devenir une autre planète en ce moment ?
K : Nous ne le savons pas ; nous allons le découvrir. Si vous exercez la force adéquate, vous pouvez aller au centre de la planète et voir ce qui s’y passe.
Dr. A. : J’ai écouté une conversation sur un enregistrement ; lorsque Douglas a montré que l’intérieur du noyau était basique et que l’extérieur était acide et vous avez comparé cela au corps humain en disant que l’estomac était acide et la lymphe basique et que si nous pouvions rendre l’estomac basique nous pouvions créer les mêmes conditions. Est-ce que cela signifie que nos corps sont des GANS de plasma alors comment pouvons-nous utiliser les plans de notre propre corps pour en faire un vaisseau spatial et nous n’aurons plus besoin de tous ces gadgets.
K : C’est quand nous découvrirons l’état de votre âme et de votre émotion. Votre âme deviendra magnétique et votre émotion gravitationnelle. Ce qui reste est le niveau physique.
Dr. A. : Comment puis-je faire cela ?
K : Apprenez à découvrir l’état de votre âme et sa force.
Dr. A. : Est-ce un enseignement de niveau 6ème ou suis-je encore au stade de la maternelle ?
K : Non en fait vous êtes déjà « diplômé » mais vous ne savez pas dans quelle spécialité. Voilà le problème.
Dr. A : Merci.
K : Le plus beau c’est que personne ne demande comment fabriquer de l’or parce qu’ils savent tous comment faire. Merci pour aujourd’hui. Commençons à bâtir notre gouvernement de la Nation Unique et un nouveau commencement pour l’espèce humaine. Nous allons vous communiquer le site ou le lien où vous pourrez postuler au service de l’humanité. Nous ne le demandons pas ; nous testons votre âme et vous saurez si vous avez échoué. Ou, il y a quelqu’un d’autre qui a plus de force et qui peut apporter davantage à l’humanité, donc vous cédez votre place et respectez les autres qui serviront mieux que vous et vous respectez le fait que vous pouvez leur apporter votre contribution afin qu’ensemble nous devenions plus forts. Bâtissons la nation qui n’a qu’un seul gouvernement et non des frontières imaginaires et des dirigeants qui nous conduisent dans l’impasse. Merci beaucoup.
K : Puis-je juste ajouter une chose avant de conclure. Si vous vous rappelez, nous avons toujours fait des séries de 9 émissions dont la neuvième était la dernière. Aujourd’hui nous en sommes au numéro 1 qui marque le début. C’est le début pour montrer à l’humanité où nous allons.
Traduction de notre talentueux Patrick T.
-------------------------------------
Les membres du conseil obtiendrons leur certificat à la prochaine conférence qui se tiendra à Rome, le vendredi 09 septembre et le samedi 10 septembre 2016.
- https://store.keshefoundation.org/store/product/1p1n1r_Rome_September2016/
- https://www.youtube.com/watch?v=L2vmE5jlrXE
FUTURS VOYAGES DANS L’ESPACE
1.000 personnes vont avoir la possibilité de participer au programme d’entraînement en vue de se préparer pour les futurs voyages dans l’espace. Pour les inscriptions se rendre sur le site officiel de la fondation www.keshefoundation.org
-----------------
Pour les nouveaux :
Traduction d'une partie du site de la Fondation Keshe en 2012, extrait du blog où se trouvent les nouvelles au sujet de la Fondation Keshe au fur et à mesure de son avancement.
MR KESHE, UN HOMME QUI TRAVAILLE POUR LA PAIX MONDIALE ET NOUS DONNE ENFIN L'ÉNERGIE LIBRE.
Le terrorisme des multinationales montre sa vilaine tête
Il se déroule une bataille à propos de la technologie, mais bien au-delà, elle concerne l’éducation, la pseudoscience que nous enseignent nos universités pour correspondre à leurs leçons d’histoire imaginaires, leur amour des récoltes OGM et tant d’autres choses.
Nous vivons dans un monde où même les lois de la nature sont censurées et truquées.
----------------------
Blog pour ceux qui découvrent la technologie
Sa technologie :
Qu'est ce que le Plama?
------------------
127th Knowledge Seekers Workshop August 4 2016
......
Toutes ses vidéos
-------------------------------------------------------------
* Shah d'Iran. Comme pour Kadhafi et tant d'autres, nous n'avons entendu que des mensonges à leur sujet qui les ont dépeint comme des monstres sanguinaires. Il est tant que la vérité soit révélée. Merci à Mr Keshe pour nous enlever cette épine du pied.
Farah Pahlavi épouse du Chah d'Iran :
Adolescence studieuse et moderne, selon le mode de vie des classes sociales supérieures iraniennes dans ces années-là : surprises-parties sages et permission de minuit. Études au lycée français puis, sous l'influence de l'oncle, départ pour Paris où la jeune Farah étudie à l'École spéciale d'architecture du boulevard Raspail.
C'est à Paris qu'elle rencontre son futur époux, à l'ambassade de Téhéran. Elle a 20 ans, Mohammed Reza en a 48. Elle le sait, celui qui n'est alors que «roi» est à la recherche d'une nouvelle épouse. Elle accepte de le revoir plusieurs fois en privé. Il dira plus tard qu'il a été séduit par la simplicité et le naturel de l'étudiante. Pour elle, il est le roi, celui qui va moderniser le pays, à l'image de son père Reza Shah. Certes, la dynastie est récente. Reza Shah, le père du monarque, est un ancien officier de la garde cosaque, coauteur du renversement de la dynastie Qajar en 1921 par un coup d'État militaire en 1921. Reza, admirateur de Moustapha Kemal, pense d'abord transformer l'Iran en république laïque. Il interdit le port du voile islamique et entreprend un programme de grands travaux. Il se fait tout de même couronner empereur quatre ans plus tard. Un empereur à la merci des puissances occidentales, et surtout de la Grande-Bretagne , qui contrôle le pétrole iranien. Reza n'est pas vraiment maître chez lui. En 1941, il commet l'erreur de vouloir rester neutre et refuse d'expulser des citoyens allemands. L'URSS et la Grande-Bretagne , qui ne peuvent abandonner ce pays stratégique, envahissent l'Iran, envoient le chah en exil et installent son fils à sa place.
Le règne du jeune roi restera marqué par cette intronisation sous protectorat. Mais la jeune Farah Diba voit surtout en lui l'homme qui veut faire de l'Iran une puissance régionale. Et dont elle comble les attentes en donnant naissance à un héritier, Reza, le 3 octobre 1960.
L'enfant naît dans un hôpital public, dans l'intention de marquer une proximité avec le peuple. Une fille, Farahnaz, suivra en 1963, puis un deuxième fils, Ali Reza, en 1966. Enfin, en 1970, Leila, qui ne se remit jamais vraiment des malheurs familiaux. Elle mourut à Londres, en juin 2001, pour avoir ingéré trop de somnifères.
De l'Iran moderne, Farah Pahlavi retient aujourd'hui la « révolution blanche » lancée par son mari. Une modernisation à marche forcée du pays, avec la lutte contre les propriétaires féodaux, l'envoi de jeunes professeurs dans les campagnes, l'éducation des filles, le droit de vote pour les femmes. Pour sa part, Farah se consacre à parrainer des hôpitaux, à l'éducation, au soutien des plus démunis. Elle devient chahbanou, impératrice, en 1967, au cours de la cérémonie de sacre de son mari. Il dépose lui-même la couronne sur sa tête, comme Napoléon le fit pour Joséphine.
---------------------------
Mort du fils du shah d'Iran : Farah Diba, sa maman, est dévastée...
Le plus jeune fils du shah d'Iran, Ali Reza Pahlavi, s'est donné la mort à l'âge de 44 ans, dans la nuit du lundi 3 au mardi 4 janvier 2011. Une terrible nouvelle diffusée sur le site Internet de son frère, le prince impérial Reza Pahlavi. "Comme des millions de jeunes Iraniens, il était profondément perturbé par tous les maux frappant sa chère patrie, portant aussi le fardeau de la perte d'un père et d'une soeur au cours de sa jeune vie", pouvait-on lire sur la page web de ce dernier, qui a d'ailleurs donné ensuite une conférence de presse à Boston, dont le magazine Point de Vue offre cette semaine quelques extraits.
"Ali Reza restera dans nos mémoires pour de nombreuses raisons, parmi lesquelles sa passion pour l'histoire et les civilisations anciennes. Il était un universitaire accompli, venu à Harvard pour compléter ses études et ses recherches, étendant son expertise qui s'était construite à Princeton et ensuite à Columbia. (...) A l'heure actuelle, j'apprécierais que les médias laissent ma famille pleurer en privé cette tragédie. Je vous remercie", a-t-il énoncé, la voix pleine de sanglots.
Des sanglots qui étouffent actuellement aussi le timbre de celle qui lui a donné la vie : Farah Diba, impératrice d'Iran. Alors qu'elle avait évoqué en 2003, dans ses mémoires, "le désespoir sans fond, inconsolable" dans lequel elle se trouvait suite au décès de sa fille Leila (morte à 31 ans après avoir ingéré un mélange de médicaments et de cocaïne), elle est aujourd'hui plus qu'anéantie. Selon le magazine Gala, celle qui a perdu également son époux, le Shah d'Iran, au mois de juillet 1980 au Caire, ne peut s'exprimer tant la douleur est vive. "Tenez-vous en à ce qui a été publié par mon fils aîné. C'est tout ce que je peux dire", a-t-elle déclaré.
Ali (prénommé en hommage au prince Ali, jeune frère du Shah décédé dans un accident d'avion), était un enfant sensible, affectueux bien que mélancolique. C'est la série de drames auxquels il a été confronté (l'exil de son papa, le décès de ce dernier, ou encore la mort de sa soeur dont il était très proche), qui l'a plongé dans un profond mal-être. Un état qu'il savait masquer, étant sociable et ayant envie de profiter de la vie malgré tout. Mais depuis la mort de Leila, qu'il a pris comme le symbole de la détresse du peuple iranien, la tourmente était trop forte.
Alors qu'il reste deux enfants à Farah Diba (Reza et Farahnaz), aura-t-elle le courage, pour eux et ses petits-enfants, de continuer d'exister ? Point de Vueraconte qu'une année après la mort de Leila, Farah Diba avait évoqué sa tentation d'en finir. "Mais, tout au long de ma vie, le sentiment de ma dignité m'a sauvé. Dans les pires moments, je me disais : On peut tout perdre, chacun d'entre nous à son niveau, mais il faut essayer de conserver sa dignité et son courage, c'est la vraie lutte de la vie", avait-elle détaillé.
Une devise tellement juste et forte, que Farah Diba, nous l'espérons, tentera de tenir coûte que coûte, avec le soutien de tous... Pour information, c'est dans quelques jours, dans l'intimité, que les cendres du prince Ali Reza Pahlavi seront dispersées dans les eaux de la mer Caspienne.
Bien sur on ne trouve que des vidéos qui disent du mal du Shah, sauf celle-ci en anglais :
le Shah d'Iran Critiquant la Grande-Bretagne
-----------------
Traduction d'une partie du site de la Fondation Keshe en 2012, extrait du blog où se trouvent les nouvelles au sujet de la Fondation Keshe au fur et à mesure de son avancement.
MR KESHE, UN HOMME QUI TRAVAILLE POUR LA PAIX MONDIALE ET NOUS DONNE ENFIN L'ÉNERGIE LIBRE.
Le terrorisme des multinationales montre sa vilaine tête
Il se déroule une bataille à propos de la technologie, mais bien au-delà, elle concerne l’éducation, la pseudoscience que nous enseignent nos universités pour correspondre à leurs leçons d’histoire imaginaires, leur amour des récoltes OGM et tant d’autres choses.
Nous vivons dans un monde où même les lois de la nature sont censurées et truquées.
----------------------
Blog pour ceux qui découvrent la technologie
Sa technologie :
Qu'est ce que le Plama?
http://fondationkeshe.blogspot.fr/2016/05/quest-ce-que-le-plasma-un-nouveau.html
------------------------------
En anglais :
------------------------------
En anglais :
Transcript from 126th Knowledge Seekers Workshop held August 2, 2016 (v1 2016-08-07) DRAFT
(Transcription has not been verified. Double check info with video) 1 Transcript courtesy of Lynn Schmaltz
Video link: https://www.youtube.com/watch?v=OLDCNob1pmk
Keshe
(K): Thank you for the birthday greetings. It is a nice day to be among the family and we started with two and now it runs into the millions. The reason I called for the presentation today is two-fold and it will unravel itself. It is short but it fundamentally changes humanity. As you see one side it says one planet, one nation, one race. Throughout time this race has divided itself under different nationalities. And over time different leaders of different parts fought each other for the greed of the materials and the position. We have seen this in the structure of the KF and the habit goes on. It is time to change. As we said when you are one nation, one race, one planet, and one hierarchy when there is one group of people working there is no hierarchy. That is why I teach this way—we are approachable and open. This is the strength of the foundation. In no international worldwide organization like this working internationally and respected in so many ways do you see such openness and approach.
K: This comes out of our strength because we know what we have and we know what we deliver. But there is a very big gap in this one nation-ness. We tried over the past 2 years to bring it slowly, slowly into prospect. You saw the teaching and there is a lot that goes behind with the teaching, manufacturing and development, but there is a lot of political movement. So things move around the Keshe Foundation (KF) that we bring the political arena, the scientific community and humanity together to one point. And in the development of the past 2 or 3 weeks since we started teaching the space technology this point has been reached and as one nation we need to have one government and this is the beginning. Transcript from 126th Knowledge Seekers Workshop held August 2, 2016 (v1 2016-08-07) DRAFT (Transcription has not been verified. Double check info with video) 2
K: We announce we are establishing the world government today. This means that the members of the KF work as the government. We are looking for those who head the United Nations of the nations which is one nation of the KF. We are looking for a group from each continent to be the head of state, but in conjunction with what we set up in the background as the universal council based on language, we complete the course. Today is the beginning of the structure to set up one government. As one government we decide for the whole of humanity and I seek no position for this place. This is amongst you to select those who make a governmental committee of one person per continent so we get the mixture. There is no favorite son who is going to be there.
K: The development of this government is very simple—to develop and have access to all the financial needs of the KF, to change the course. This is the beginning of one nation and one planet. What I call the leadership of each continent will have a say in what the planet as a whole will do. It means there is no need for the present president and kings on this planet. We are finished with them. It’s the end. This way the, what you call regions, as countries your local authorities become the face between the KF, leadership, government of this planet to the people. There has been a huge problem where these regional governments, presidents and whatever you call them have been looking the lining the pockets of themselves with financial gains or whatever. Once we start this process of one government nation we need to be able to behave, to live, to accommodate and to look after all the citizens equally.
K: In the teaching I have very silently set this position up. Some of you could see and some of you did not see. But in a way those who pledged to peace pledged to running the universal government as a group or what I call a governmental committee, whatever name is chosen by you to call them. We support you financially and materially. We can do this in two ways; we are not lining the pockets with money that we pay you. The game has changed and money will have Transcript from 126th Knowledge Seekers Workshop held August 2, 2016 (v1 2016-08-07) DRAFT (Transcription has not been verified. Double check info with video) 3 no value. What this means in the coming days some of you saw things in the past few weeks and none of you understood the innovation center and the people working in the background can tell you what we are working on. One of the biggest problems at this moment has been I don’t have money to pay; I need to have money to live. You have to work to create a condition that you can survive.
K: The KF will change the course of this in the coming days and weeks. We openly teach you how to make as much materialistic gain that the government asks you to pay them. If you have to pay taxes of 1000 Euro, we teach you how to make gold and you offer the gold as payment to the government. So you have no debts. They ask you for 10,000 Euro to have an operation for your child. What is the value of the currency in your country? Gold? We teach you how to make gold to take to the hospital. We make gold and the materialistic condition worthless. The KF team in the background has been taught what to do in a number of different ways set up to show this.
K: In the past 3 weeks we have shown how it is done and a lot of you did not understand it because you did not understand the technology. As we said even since the early hours this morning until now we have been working in the background in the innovation people with the other groups so we can deliver this promise. You have as much riches as you wanted. With this comes respect and peace. I warned certain governments that I would take this action. They took every action in the past 3 or 4 months to stop. Those of the world leadership understood that we are on the course to literally change the basis of the financial commitment of the present.
K: In so many times I explained that we will make gold worthless. Systems are getting set up that those I teach in confidence will show it to you, not me. A lot of you have seen or might have heard and a lot of you will hear very soon the Transcript from 126th Knowledge Seekers Workshop held August 2, 2016 (v1 2016-08-07) DRAFT (Transcription has not been verified. Double check info with video) 4 generators to produce as much energy you like—3, 4, or 5 kilowatts, to have your lights on 24 hours a day and no government can tax you for it, because when they tax you for it I will teach you how to use the same systems to produce gold and walk into the offices of the government with gold and pay them.
K: It will come to the point that the government will say we don’t need gold. How are we going to change the course? Whatever we ask we get paid. The course says I work two or three days a week for my nation which is the human race and the humanity gives me what I want, when I need it through the system of technology that we have I provide for myself and the others. What this means is that we go back, not to bartering but to the logo of the Keshe Foundation. We are here to serve and not to be served. This means in the coming days you will understand transportation, energy, transmutation all becomes part of one package. This is what you will do in space so we start the training on this planet. I have taught a number of people in the past 2 to 3 weeks how to start practicing to make any elements that you like. 22.27 minutes. This way British Pound, Euro, Chinese currency, whatever are worth nothing. Government cannot say they will only accept paper because the others take it and make it worse.
K: We saw euro, dollars all backed by fake promises and gold which is stolen. Now we can produce so much gold and every other element that they have no value. This is the power of the new One Nation government. Technology for peace and technology for everything that man needs and we get prepared and ready for excursion into space. We don’t need to pay; we serve to receive with the pleasure of giving and with no expectation of taking or be given. This is the change and this is what I call the New Beginning and we are not talking because from the past year or two you have seen that we shared everything freely—no patents, no conditions, terms of the working and even the manufacturing is that we carry 51% and that 51% is to go to the nation and the people. Transcript from 126th Knowledge Seekers Workshop held August 2, 2016 (v1 2016-08-07) DRAFT (Transcription has not been verified. Double check info with video) 5
K: We are not building another Vatican, Saudi Arabia, United States or United Kingdom to rob and kill in the name of war. We create peace. At the same time this process has already started and there is no end to it. The Beginning has begun—worthless currencies and worthless governments. As I said in July we entered the American politics. But the only thing I deliberately forgot to tell you is that we entered into the politics of every nation. We have put our hands to the strongest and most populous army in the world to support the move. I have been negotiating for the past 2 to 3 days with them heavily.
K: In a way we ask the armies to join and become the army of peace, if the real intention was peace. We ask the soldiers to take payment in gold. I wonder who they will serve…the gun or the peace? We allow you to make so much different materials, that no soldier is ready to shoot a gun. Because first of all now he is aligned with what he needs with the knowledge, the technology, the warmth, and the food and everything else for his family. But he understands the ethos of the KF which is a world peace treaty.
K: Only yesterday those in the background of the KF looked heavily to find the Chinese translation of the world peace treaty to be sent to the Chinese leaders to sign. They received it and now it sits on the table of the world leader. We don’t see any other way to do this, but to give so much that there is no need to fight. Nations become one and there is no killing. In the coming days we are looking to set up the One Nation leadership for the government on this planet that looks after the whole of humanity on an equal basis and not on continents, race or language. This sits with the universal council that we have set up. Quietly in the background we have set everything up while you are looking, where is the generator, where is the food and the light, the KF innovation group and the others have delivered so much and all they need to do is connect the lines. Transcript from 126th Knowledge Seekers Workshop held August 2, 2016 (v1 2016-08-07) DRAFT (Transcription has not been verified. Double check info with video) 6
K: And we have given advice to this effect: We are not looking for politicians; politics is finished. There is no politics in space. There is no room for the politicians, for kings and for presidents. We need those to set up and understand the technology for peace, using the technology for peace and we do not buy position. We buy that every one of you becomes a member of the government. This means that you will strive for unity and not for someone to lead you. In space you do not have the opportunity to ‘call back’ and to ask what is the view of your president backed by negotiating with this race in space. You are the ambassador of the planet. You have to make a decision as a leader and that is how it shall be.
K : so, now you understand the word Beginning. It is the Beginning of setting up one nation government. We ask you, we teach you in the coming days how to make whatever you need. I chose this way deliberately and I didn’t go to the scientific world to do the proof of the technology. I went to the common man so that the common man can understand the other common man and they can teach. We have seen some people who come around the foundation and in being noticed they lost their way and they claimed to be everything but when you look at it they learned everything from the KF. We saw people like Mike M. who lost his way—he came, he learned and he abused it. In a way he lost his way that he was here to serve, but serving one became more important than serving humanity.
K: We saw the same with the guy in Viet Nam and we saw the same with Swordsmith (?) in Paris. (29.29 minutes). You are all part of the same family and it is you who has to use what you know what you learn for the purpose of peace. It is you and people like Father Benini (?), like people in Canada, in South America, like Benjamin and Alexz in Africa to bring people together. There is no division because if we start division we have already failed. We have to understand the Transcript from 126th Knowledge Seekers Workshop held August 2, 2016 (v1 2016-08-07) DRAFT (Transcription has not been verified. Double check info with video) 7 condition what has brought us here, what we learned and how as one unit we can teach more. Those who are in different languages, you don’t come close to me to be somebody. You are close to yourself and you are everything and this is what is important.
K: The important thing is that all the knowledge which has been gathered has to be used for the purpose of humanity. We don’t and we won’t allow one to be higher than the other. If you meet here in the center when people eat with us we sit and share with everyone and this is how it has been with us from the beginning. You have to learn what you know is not worth anything if you are not a man of integrity and understand the position of yourself. Those who fight to claim to be somebody that is their problem; in time they will change. One by one whatever was ‘wrong’ with the foundation has been found to be right. We have seen one by one these have disappeared.
K: The process is simple; I call today for you to selecting, not electing people who are to serve as the leaders of this planet and to make sure as the government of this one nation that all are to be treated equal and you are color blind, race blind, and nationality blind because you are one. When you are one you have nothing to compare and you stay focused. So the job today is very simple—we are looking for world leaders and these leaders do not need to be politicians but to serve humanity and make sure the knowledge is given freely and at the same time use the knowledge you receive to pay people to change the course of knowledge.
K: Those of you who do workshops and those of you who work in the background of the KF to profit your own pockets now you have a better chance to make more profit. This means to teach your people how to make gold. We show it in the coming days and you have seen a very strange phenomena and it has been repeated in a number of cases in the last week. You saw with Douglas and his Transcript from 126th Knowledge Seekers Workshop held August 2, 2016 (v1 2016-08-07) DRAFT (Transcription has not been verified. Double check info with video) 8 system when he lost a ball in the other room. We have seen with Peter in Austria who has lost 2 balls and cannot find them. We have seen the development in the innovation center where the material in the glass comes out of the glass without any hole. This means we have learned and are in the process of learning the transmutation of the element to a higher order. But even the containment of them is weak enough to hold.
K: The reason you see these things is because the plasma held in the containers is above the strength of the material condition they are contained in and they come to a point where they don’t balance in energy and in Magrav condition they will not find a place of rest. We can do the same thing with the emotion of the man to be so high that he reaches the point of satisfaction and in that process become peaceful. It is very simple—all those who are working around the foundation we teach you to teach more and we teach you to make gold.
K: I keep emphasizing gold because it has been the curse of humanity. If you make it so readily available, it will have no value and the line of thinking changes and you tell your government how it wants you to pay your bill now that you have created free energy for yourself through the Magrav generators so you pay the government with gold. Or the government can accept your terms to work freely with the pleasure of how you will serve humanity and you don’t need to pay anything.
K: I worked in the barter world for 20 years. (35.13 minutes) for the knowledge of energy for the pleasure that I served with myself. The barter is the work I get but the work to receive the pleasure for other to have. We don’t make the sweat shops of Bangladesh or China; we make pleasure of places to be that every man is free. I have told you if need be you thought raining water was hard, you talk of chemtrails and I will make gold trails. It will rain so much gold that nobody will Transcript from 126th Knowledge Seekers Workshop held August 2, 2016 (v1 2016-08-07) DRAFT (Transcription has not been verified. Double check info with video) 9 ever want to touch any of it. At the beginning there will be a lot mayhem and after while nothing else. What currency are they going to change to?
K: So you see it’s the very first test to change man to work for the pleasure of his soul and not the physicality of his body. We will give so much knowledge that no man will be in debt and no man will die of cancer. But he chooses the time when he wants to add his soul to another soul by terminating his physicality. If you wish to live 1000 years or 10,000 years that is your wish that will be granted. It is you who decides the physicality. The change had to come and it has to come now because we have 2 choices. My target is all of you who learned the technology but tried to serve the way which you were pleased with is to produce and understand how we have water, gold, copper, zinc or anything else you have or think you have.
K: You will see a lot of collapses. In the past few days I have learned something interesting. Your nations who were crying for energy and resource now that they have seen the KF has released the generators they have gotten themselves in a bigger mess. The mess is that they have invested so much in lines, power stations, so much bribery paid to get the power stations built and now there is no need for them. This is the problem which a number of nations are facing and will face more in the coming weeks.
K: We see unemployment through the new energy system in China of 100 to 200 million people. Because the mining, the generators and the rest of it are not needed. The government suddenly realizes that what they thought was a big gain for the nation now creates huge unemployment. Now how are they going to feed these people if these generators and energy systems come into operation? So we have to black list the foundation so we can control it for a few days more. But the black list is finished because now you don’t have to worry about how to pay. We Transcript from 126th Knowledge Seekers Workshop held August 2, 2016 (v1 2016-08-07) DRAFT (Transcription has not been verified. Double check info with video) 10 show you how to print gold and pay to the people to buy gold and sell gold so you can buy whatever you need. Or we go back to the ethos of the soul of the man to be equal.
K: So there is no worry for governments like China. But at the same time the American government that produces arms does not need to worry. The biggest problem for Western Europe and America with all the wars we see is to keep people employed so there won’t be any uprising. Now you don’t need to do so. It is one way for China and the other way for the rest. This is why we see so many wars—because as stated in the recent past, war for peace was actually war to keep employment peace at home and not peace internationally. And nobody saw it. Americans have to create wars because the arms manufacturing in the states can keep the jobs and the government can keep on governing.
K: Now there is no need because every man who works in the name of arms, you can give them gold. We give it to you; you will see it and you will understand it. Let me explain to you how you do it so that you understand and you start making it today and go down the street and give gold freely to people. 40.31 minutes.
K: You made the balls with heavy alkaline. You made balls with heavy acidic. Don’t forget that acidic is giving and alkaline is taking. When you add on the ratio of the alkaline to the acidic so that you can increase the gravitation would you like plutonium or would you like gold? Total cost is $1. But these are the fields which are created, and now you have to change another piece into the jigsaw. You create a high energy source and you play the game of the earth and you create a low acidic and high alkaline and add acidic as you want. The line between the two field forces depending on the distance you have decided between the two is like when you put a knife to the grinder. When you have a grinder you put the knife to sharpen it and you see the splashes. You see the residue. Now if you put a system Transcript from 126th Knowledge Seekers Workshop held August 2, 2016 (v1 2016-08-07) DRAFT (Transcription has not been verified. Double check info with video) 11 which in it has the gravitational magnetic field of gold on the table then gold residue will attract what you wanted.
K: So, my consolation goes to the governments of Europe who tried so much mayhem to rob the central banks. I told you I would not give you a chance to enter Iran to rob Iranians central bank. You are lying in so much gold that you have to cross mountains of gold. By that time, you are too tired to even start to work. So I protect the territories of the world and I give you as much gold. Those who have the mentality of being superior in the false name of the king, no man is higher than another. You show me a certificate that your soul is stronger as a king or a president than the man on the street who is begging or homeless because the churches and the mosques have stolen from humanity. So it’s very simple; build your systems and understand the technology.
K: You make gold out of water. This was the promise of, blessed his name, Christ and man never understood. You rotate the ball of the water with another ball of the water and what it does in the interaction of the fields the same as you see the light of day on this planet will create residue. (44.26 minutes) if you understood the work of the universal system if your intention was to create gold all you need to do is make the GANS of gold the same as 2 magnets attraction you collect whatever fields of gold is created here (44.50 minutes). Would you have a kilo or 10 tons? Walk in to the White House and give it to the president and tell him that is the payment not to go to war.
K: But there is one problem and that is what are we going to do with the wrong doing of man and all the power games that have been played? When the game is the same create through the same process the field of the emotion of the man that satisfies the man and brings him to be equal to the others. You achieve peace through emotion; it’s no different. So, we will show you how easily this is made. Transcript from 126th Knowledge Seekers Workshop held August 2, 2016 (v1 2016-08-07) DRAFT (Transcription has not been verified. Double check info with video) 12 The innovation center and 2 or 3 groups are working on it and you will see that you will collect as much of any material that you need. As I told you in demonstrations of the past and a lot of you did not understand, maybe now you can understand. I gave you a hint of this over 12 months ago with this but you didn’t see it and now you understand it. (46.22 minutes)
K: Each ball in the center of the control has the gravitational magnetic fields of the matter you need. Your reactors run and you collect what you want. Plutonium, uranium, gold, water, amino acid—I put the structure in front of you but you didn’t see. Look underneath. You have a star formation on the bottom. Whatever you create on the top you receive. Now you have access to millions of the materials which are in the universe on the energy level or the matter level. So as I said, I have put it so in front that you were blind to see and now you understand. You create the water GANS of gold in one and take a little and offer a man a kilo of gold and he says he already has a kilo of gold.
K: Would the farmer work? Yes. Would the farmer produce? Yes, he does it out of the pleasure of knowing that he feeds another. Men will walk into the factories after they exit the factories of war making to do something not to get bored because he has everything he needs. The service becomes part of the satisfaction of the soul and not the satisfaction of the pocket. Those of you who understood this, understood when we put this on the table over a year ago with Marco, I explained something very simple. I said this was a fundamental in accordance with the space technology and now you understand why.
K: It is not that we just brought something out of our pocket. The pocket was there and you just didn’t see it. Now we have taken our time and we have established the universal council and today we establish the beginning of one nation government. In One Nation government we don’t need subsidiary Transcript from 126th Knowledge Seekers Workshop held August 2, 2016 (v1 2016-08-07) DRAFT (Transcription has not been verified. Double check info with video) 13 governments. We say goodbye to the American government, to those who call themselves the leaders of China, those who call themselves religious leaders, those who call themselves the kings of UK and the rest because there are not kingdoms. There are only dummies and those who think they are kings. And this is how it shall be. Take your time, build your systems and try to look for those who are true to saving humanity and then make them to serve by giving from your soul to them that they become the leaders of this planet as the head of One Nation of the planet.
K: The universal is the arm. The universal community, the governmental council is for the man and to look after the needs of the man. That is how it shall be. The armies will become armies of rescue as we cannot control the physical disasters and the conditions which come naturally to us. And, those armies who were set up to destroy, we have to find a solution for them as armies to be used to build. I hinted on this 2 or 3 times in the past year and a lot of people never understood. I gave the example of his Excellency, The Shah of Iran in the shortest time possible how he changed the armies into men of wealth for the nation. This was in the 70s with the support of the office of the Prime Minister and they came with the revolution. Iran was a peaceful nation and in that peacefulness we still had to keep strong borders so that nobody came to that territory. Now there are no enemies and there is no territory to protect.
K: But you still have the soldiers that were created. They were governmental employment. What the Shah did is he said we have armies just sitting in camps, 10s of thousands of soldiers doing nothing for the one day that they might use a gun. But they don’t need a gun; they are educated people of the ethos of peace. So he did something very simple—those who understood literature, mathematical and biology … those who understood literature became teachers and in less than 10 years he brought Iran from 95% illiteracy to 95% literate people, using the soldiers. In no time when there were no roads and no schools he took the soldiers Transcript from 126th Knowledge Seekers Workshop held August 2, 2016 (v1 2016-08-07) DRAFT (Transcription has not been verified. Double check info with video) 14 who understood mathematics to build schools and road and every village in Iran had a school in less than 10 years. Those who understood biology he trained in two months as he had trained the other two groups and they became the health people.
K: They went to the same villages that had never had health care and set up health centers and treated people and they got help and the nation changed in 10 years thanks to the work of the Shah to the nation you know as the leading foundation in energy work. The foundation was put by the Shah. Then came the time when the enemies of his Excellency who had been on ‘holiday’ brought Iran knowing the foundation was set as the leading nuclear scientific organization of today. When I lived in Iran we had 5% literate carrying 95% and today 95% are highly educated mainly women at the highest level carrying 5% of the illiterate. This has to be the job of the new One Nation Government.
K: This is what you see; all you have to do is replicate what the Shah did. You don’t need to worry where it comes from because you are there to serve. You have seen the example of Iran under the Shah and we have shown this to two people and we have seen this with Alexz in Nigeria and Benjamin in Ghana. They are changing the face of the government, the nation with their dedication to serve without looking to see where it will be next. We brought in Professor Zhu in China and he betrayed the KF badly. Where they thought they were going to lose they were given the best of what it was from the KF. We brought in other people around the world. Some of those who did not get lost started serving humanity. In fact, what all of you need to do is to understand the process done in Iran by the Shah.
K: We are not here to create another Vatican or an empire for the KF. My name will last in the history books of man because I started it. But your names as the Transcript from 126th Knowledge Seekers Workshop held August 2, 2016 (v1 2016-08-07) DRAFT (Transcription has not been verified. Double check info with video) 15 human race have to stand the time of the universe. That comes when you educate not 5% of man with the technology of space but 95% to 100%. So the education has changed from physicality to the satisfaction of the soul and the peace of mind. You have to understand a simple process: Those of you who worked around the foundation and those of you who worked to teach and in the process of teaching served and a very few got lost when they saw themselves being paid attention to, they became what they called the ‘owners of technology. Let it be yours. But if you are you have to learn the rest of the ethos of the KF too.
K: Your job now is to serve. My call goes to a few of you because you will be the example to humanity. In a way no one is ever far from the Father and the Father is never far from the children. But it for the child to understand his position. People like Sondersmith (?) in Paris working so hard and trying to be close to the KF and then being an agent by what being. You will not always have me. It is you who will have to find your way to serve humanity through peace and prosperity and not position of the state. This is your problem; we saw this with a man we had a lot of respect for. He came in and learned how to wind, how to core and how to make and suddenly he lost his way and he even betrayed another man and left him on an island like Mike M.
K: You have come far, you learned but now you have to learn the ethos of the KF work. You are not here for yourself; you are here to serve others. That is the ethos of the KF. Those of you who signed the peace treaty and will say you want to control, the only people you signed the treaty to was your physicality to your own soul and not anybody else. If you have a problem to commit your physicality to peace and to come in line with your soul and you see it as somebody else’s problem that they are going to control your soul, means you are still in need to be in charge and be in position with everything. So when you sign the peace treaty do it as the leaders of nations and as the man who signed the peace treaty and then betrayed the KF in China, then it means that you have never understood the Transcript from 126th Knowledge Seekers Workshop held August 2, 2016 (v1 2016-08-07) DRAFT (Transcription has not been verified. Double check info with video) 16 true work of the foundation. We were looking for your soul to be in balance with your physicality and your soul being like a proton and your physicality like an electron, but somewhere in the middle you got lost and you became nothing.
K: The whole process is very simple: Whatever you have done and whatever you do we have to forget and forgive and start the process as I said in the beginning: One Nation, one leadership, one council that is form the whole planet. There is no competition like today’s UN with everybody cheating, bribing threatening to make man the leader of the UN that he can pass his greed process to. This way from every continent carrying the language with the help of the universal council you will achieve what the plan of the universal operation which is the peace on this planet that allows mankind to become peaceful in the universe. So, my job is done in another way.
K: In a very simple way I taught you how to make units, energy units, Magrav units, pens for you to start understanding the process. In that process your job is to teach the rest of humanity. You can get other followers and the following has to be one thing—serving the soul of the man. you don’t need to be worried where your next income comes because the first thing you have to do is to make the gold and then you will find your physicality becomes gold and your heart and soul will be made of gold which is the point of the satisfaction of the love for the man. Now as I said we are calling for what we call One Nation Leadership—those who serve humanity for peace and those whose docket will be in the direction will be to feed the man of hunger, to feed the man of hunger in the physicality and elevate the souls of those who are hungry for position that they find out they don’t need to fight to be someone.
K: We shall not forgive those people who called themselves the rulers and created mayhem because not only can you not forget, their souls will find the place for Transcript from 126th Knowledge Seekers Workshop held August 2, 2016 (v1 2016-08-07) DRAFT (Transcription has not been verified. Double check info with video) 17 them to be. You have two choices: We start setting up the universal One Nation Leadership as of today or we have no choice but to go to the annihilation of man. This way there shall be no religion and no nation and there will be only one man as the totality of human beings and as his in the ________ we are all the fingers, the hand, the part of one body. The body only functions perfectly when every part of it is in working order and every part of this planet at this moment is like the hand of the man.
K: In the books they call it the Pangaea which is the 5 continents. Pang comes from the word that means 5. These continents on this planet are 5 and that means one finger cannot operate without the others. This is how the universal council will be. We know in the coming time there will be 6 continents as the South American continent will separate and needs its own representation. We need 6 which represents the solidarity of crystal which means that it will be the state of the 6-sided crystal (1.03.04 minutes). This is the purpose of setting up the governmental council and we ask for the governments to enter this negotiation and hand over their powers to the council because in time we will give so much that people don’t need me to understand the ethos of the KF. They will come to work the army and then there will be no leaders needed to lead.
K: We don’t a president in one country with an entourage of 2000 with people sleeping on the ground in boxes outside the presidential palace. We don’t need kings to kill children for the pleasure of them where other children are in hunger and they are abused for that purpose. I have not misled you and I had to bring you down this path. From today we announce that the KF website in the coming days you will see one link—one nation leaders. You can bring yourself in to be the leader and you need to justify your leadership and in what system you will bring peace and prosperity to man without the need for any deception in working with others. We don’t call it an election. We want you to select yourself to be on the board of the leadership of this planet. The condition is that now we have a system Transcript from 126th Knowledge Seekers Workshop held August 2, 2016 (v1 2016-08-07) DRAFT (Transcription has not been verified. Double check info with video) 18 that can see your soul and there are no lies. You cannot lie and say you want to be the leader there to serve but I am there to be called the new leader.
K: It will show red that is the color of blood which means you are too physical. It will shine like a sun because it is the true color of your soul. You are not running for election. You are running One Nation leaders to change the course. Once you are accepted to be we give you all the knowledge to become the next Messiah to give knowledge freely to every man to show how to make gold and the rest. Don’t forget we don’t need the Father Christmas sack to go through every chimney. We just got a little bit of knowledge which is this—how to mix water. This is the beauty of what is to come and it will take you a few weeks or a few months to understand this and those who understood are well at it. I enjoy working with my innovation center team because they have become detached from what they can use it for and they have become attached to the work for humanity and what it can bring.
K: I don’t nominate anyone, but if you see your soul to be a true leader it definitely puts out an end to the American presidential election because all the promises to make the country rich will be done by you because you deliver the technology that every man in the kitchen can make some—free energy, free Magrav systems, free gold systems as you have seen. But we go through the process of the commercialization that then the KF factories, producers and the people who do it at home decide how to spend their time and how to develop and deliver. In so many ways this is the beginning, the first chance humanity has ever truly had from the first cell on this planet to change the course to become peaceful and not to worry who gets to eat and who doesn’t because now you teach everybody how to eat and what to have. And then in so many ways you all become one color and no man can cheat. Transcript from 126th Knowledge Seekers Workshop held August 2, 2016 (v1 2016-08-07) DRAFT (Transcription has not been verified. Double check info with video) 19
K: This goes back to what I told you 2 years ago. When you are in space you will see that your thoughts will be read long before you show physicality and now with the technology we have delivered in the past few months you do that. You become the alien seeing the soul of the man who is cheating on another and telling you the lies of who he is not. We have seen people inciting war and we have seen people inciting riots in Paris and we have that all on record. We know who is involved and as our grace that we keep our silence, not our weakness.
K: In so many ways my call goes to two world leaders—the Chinese with representatives sitting in the background and reporting to the Chinese military and the American government intelligence who are sitting on the same line with you. Make one army out of the 2 nations’ armies and bring wealth and knowledge to each other and there shall be no army of war but there will be the army of peace. We will teach this heavily in the coming days and weeks. I said we would come on and we will show. This is the birthday gift that I can give to humanity and I hope those who understand will get along very fast and those who see it as a threat I understand that their time is over.
K: The only terrorists in this structure are those who stop the One Nation government to be established and we have a way to hand it to you. If you have been teaching, working and making systems and teaching others we encourage you to carry on. This physical existence and the work will be done for a few months until the change comes. This is the fastest way you could do. Then you will find out that every material you need will be free. (1.10.18) You don’t need to go to Africa to make them work for you and to rob the nations of their wealth and take it back to China to make something to the rest to make them richer and the man in Africa will dig the same thing for himself without doing anything to the fields of this planet. This is important to understand. Now the knowledge doesn’t come out of patents. Now the knowledge comes out of sharing and developing the knowledge. This is what we have been waiting for now. Now I want to see Transcript from 126th Knowledge Seekers Workshop held August 2, 2016 (v1 2016-08-07) DRAFT (Transcription has not been verified. Double check info with video) 20 who oppose the universal council, the setting of the One Nation leadership and then who is there to support this change.
K: The leaders are to obey the rules of the commission of our own soul. The only leaders that are selected by themselves is to make sure the knowledge and the spread of the knowledge is equal among men and only the man who becomes the representative of the lesser America will do his best to give to Africa continent and to the Asian continent and he convinces his own people of the American continent that we have to bring the change. This is the time to give for what we have done wrong to bring the balance to make all right. There is no need for armies for war that has become fashionable to call armies for peace because America has to work to keep the president in office that now the same factories will build things that will bring pleasure to others. It doesn’t mean that with this way it is the end of new technologies, new TVs and new communications systems but they make things for those who want to have it and we have so much we can make more of it.
K: As I said too many times the biggest problem on this planet is there are 7 billion people and you cannot satisfy and produce everything for everything. So the process is simple: Today is the beginning and the beginning of One Nation government. This means that all of you as One Nation Government who want to know which one of you are there to serve. In the next few weeks there will be so much knowledge and new technologies that we bring submission of the governments through technology. I want to show you something and if you understand this we can shower gold in the same way.
K: Is Reenen here? Please show the video of the water out of the bottle. Now you understand what this means and if you understand we can have water cross without making anything. Transmutation and transportation of the water exactly Transcript from 126th Knowledge Seekers Workshop held August 2, 2016 (v1 2016-08-07) DRAFT (Transcription has not been verified. Double check info with video) 21 the same as it happens in your stomach. Now you decide what you want outside. You have to understand this video and then you understand what I am talking about. Explain to us what happened in your experience as you go along. (1.59.38 minutes) R: The set up here is a double coil. The inner reactor is a composite GANS that is in a basic solution and the outer water of the upper ball is a basic solution and CH3 GANS. So we believe that there is also a bit of leaking but we didn’t find any holes after we inspected it. We will show you were the water was coming out.
K: Begin at the very beginning please. This is very short, only one or two-minute video. This is the ball and this is how the energy is absorbed inside. (1.16.13 minutes). It goes to the phase of balancing the energy of the ball inside and the ball outside. And then interestingly they find afterwards there are no holes and no leakage in this process you see here. This is the same thing as you found with Douglas when he found the ball in the other room and this time there is liquid in the other room which is outside where you are. So we have learned the transmutation of the matter without containment by use of the fields. Renan can you tell us what you were feeling before? R: The emotion was when the field was so large already; when the water went out if felt it like my hands were vibrating and I sent off that energy to the people around me, and they felt the energy as a big ball. I used my hands and I let it flow and it was a large field coming out. In my own understanding the field, because I wasn’t doing the video, and I had some of my amino acid in the center core. From that time there is a huge field that I can feel.
K: Stop the video for one second. You see the field strength which is from the inside has started creating water outside. A lot of you were asking how you make Transcript from 126th Knowledge Seekers Workshop held August 2, 2016 (v1 2016-08-07) DRAFT (Transcription has not been verified. Double check info with video) 22 water. Now you see the process. A lot of you have been after creating water and now you understand the process. This is a transparent box and you see how water is created. This ball has no holes and they check it out. There was no way for material to come out. Don’t forget the gravitational magnetic field in the center and the magnetic gravitational field on the outside had the common element of water. Now the field is exactly as the stomach of the man as it transfers energy in accordance to the environment moisture that becomes the water. Please go ahead and show what happens. Renan: We increased the speed and it stabilized to a slow motion. 1.19.32 minutes.
K: do you see the water? R: We got flash and we thought the container was broken and that was our first expectation that the container was broken because the water was a direct flash and all the water inside was spread out. There was only water that came out and we checked the container and the container was dry and we switched it off. Once it spread the water we switched it off immediately. From that we opened the glass and the container is not wet and there was no leak. But all the water inside was gone. So I think the water just went out in just a few milliseconds and in the few milliseconds you see it stabilizing the movement. This is from 7 to 8 seconds in the time frame.
K: We put this on a blueprint and you can try it. R: We will repeat the process and we will do it the same way now for the second set up. So we want to repeat the process again and I’ll do it with the same expectations and intentions. We secured every hole and the spin is less that 10000 RPM. Transcript from 126th Knowledge Seekers Workshop held August 2, 2016 (v1 2016-08-07) DRAFT (Transcription has not been verified. Double check info with video) 23
K: It is not to do with the speed. It is to with…..let me ask you a question. Is it just water of the GANS or do you have some water on the GANS of the coil as well? R: Only on the outside bottle we have the water of the GANS and the field GANS of CH3. That is why there ….
K: What I am trying to ask is that there is water in the outside ball and you have some GANS in the system as well. R: Yes, in the outer ring. K: And in the inner ring? R: In the inner ring it is mostly GANS and the base water that is caustic—INPH. It is INPH in the middle and is mostly GANS and the ratio is that 70% of the container is filled with GANS and 30% is filled with the caustic solution.
K: And the others? Did you wash your GANS? R: It is already washed but we mix a caustic solution to raise the pH to about 14 or higher. So for our washed GANS we mix it again with the caustic solution to raise the pH higher and the ball inside sunk and it didn’t stay in the center of the outer ball (float). At the start the inner ball was at the bottom.
K: The reason I asked this question is to explain that when you add some GANS materials into the ball you create as you did by putting sand and putting a spin into the system. It is not just pure water; you need to create a dynamic motion in the water so that it gets disturbed because that is the plasmatic gravitational magnetic field with the center becoming like a mixing machine. So, the GANS outside becomes the mixer of the fields in the GANS plasma water of the outside ball. Once the field is created it transfers the energy and the energy internally expands and literally brings the dimension of the field strength beyond the boundary of the ball and the water literally follows that expansion so the matter state of the ball is irrelevant. We saw this with Douglas the week before and we have seen a number of people who are testing this are saying that pieces of Transcript from 126th Knowledge Seekers Workshop held August 2, 2016 (v1 2016-08-07) DRAFT (Transcription has not been verified. Double check info with video) 24 machinery are missing or they cannot find where it is. All it is, the system creates such a strong magnetic gravitational field that the matter state is irrelevant.
K: This is important in deep space technology as I have mentioned before. When you travel at the highest speed and you understood this process what happens is that you create a very, very high field. Let’s say the field that you establish so the center inside plasmatic strength is less than 100 and the ball matter state strength is 10 (1.26.16 minutes) so this has nothing and this doesn’t look like there is anything so it is transparent (the matter). You need this in deep space and as you travel at the high speeds you literally dilute and create the field strong enough if the environmental density is 10, you create 100 (1.26.43 minutes) and if you have meteorites or anything they become transparent and your system flies (‘through them’). It is the same way as the acidic energy in your stomach goes through the wall of your stomach into your lymph…it is the same process.
K: But this has a lot of application. With the emotion of the man when it shows where the strength it is to be, you can bring and satisfy all the emotions of the man in one go and you will understand the soldiers will not remember why they are carrying the guns. The tools of this delivery of knowledge are slowly becoming apparent by different tests by different development. We had to take you right across everywhere rather than just showing it or it would become one man with a ‘magic show.’ Now you are all magicians. It is simple, develop it, understand it, and make the gravitational magnetic field of the center in respect to the environment the same as gold and this time instead of water you will deliver gold outside. Did you see how much water could be collected? Every ounce of what you saw as the water will come out as gold.
K: This time you have to put a huge amount of the GANS water of gold in the center. You will get outside the ‘safe.’ Don’t forget the way we build a non- Transcript from 126th Knowledge Seekers Workshop held August 2, 2016 (v1 2016-08-07) DRAFT (Transcription has not been verified. Double check info with video) 25 dynamic version of this. Remember this? (1.28.39 minutes). This is the CO2 box with zinc and copper nano-coated then you created the field of carbon and that field of carbon attracted other carbons from the atmosphere in interaction with the water and you had the CO2 GANS. Now the process is the same. In this process in a dynamic process you create the fields and in another process here (1.29.19 minutes) you create the magnetic gravitational field of iron, gold or whatever fields are created is your flying machine. So try it. Douglas are you there? You are running those balls with the motors and I explained to you how you can bring them together to produce materials. Would you like to show us how you are doing it and the others can learn to be able to make gold? Douglas (D): The drawing?
K: I have done the drawing. Show them how you have done the motors and you bring them together. D: These are the reactors with flower pot basis and what used to a fan, a 2 speed rechargeable fan that runs off 3 volts. ( 1.33.09 minutes). They come with a USB cord and you get these for $3 at the dollar store. The balls fit on the little ledges here and they sit on there perfectly. The bigger containers sit on there also. This is a core I am working on right now. I have several cores I am working on (1.33.45 minutes showing them on a wooden rack) and the tube is amino acids that I am collecting. This core in particular is silver GANS (1.33.56 minutes) and amino acid to be able to replicate what Renan did and I am hoping to be able to produce some silver with this. This is a CH3 and amino with just 1ml of GANS and the rest is CH3 liquid plasma (1.34.18 minutes). These are single cores and this will be what will be the quad core and the triple core. This one (1.34.28 minutes) in particular is the quad core—CO2, CuO2 and amino acid of my blood in the first core and the 2nd core consists of CH3 with the amino acid of CH3 and a mixture of half and acidic base to bring the ball that normally sunk to float. This raised the alkalinity up there. By decreasing the pH, it made the ball float. This is the 3rd core and this is where the quad core is going in the next assembly. Transcript from 126th Knowledge Seekers Workshop held August 2, 2016 (v1 2016-08-07) DRAFT (Transcription has not been verified. Double check info with video) 26 (1.35.21 minutes). You can see these cores have holes in them. I chose to do the multi-color thing just to be different.
K: Can you show us what you are supposed to be doing by putting one core onto the different unit. D: This is the completed model (1.35.47 minutes) and the outer core consists of the CH3 also with amino acid and a measurement of the pH which has to be correct according to the base element. With that being said we placed the cores in a way where we have them in a star formation and if we have the cores positioned right the field interaction occurs right here in the center and that is what Mr. K is talking about. (1.37.04 minutes) D: These go into a formation on the base like this (holding the 3 colored fan parts up as the star formation.) The one above is just like this (1.37.15 minutes) and my nickname for this is central core—it’s the core that connects with the other 3 base cores. This core causes the other 3 to rotate in the ways they are supposed to rotate. When you get them near each other if they are correct, the pH is correct; when you get the two balls near each other they start doing opposite reactions among themselves just in the core in the liquid. It plays with the pH. A meter is a must so you can manipulate the pH. Once you learn how to take the lead GANS, the composite heavy GANS that you can’t make float no matter what and then when you learn how to make that float that is a key to a lot of this and getting it inside the core of the CH3. D: It causes some kind of movement that is not a funnel vortex but a straight line that starts like the hair of head and it gets wider but it doesn’t vortex in a conical shape but goes straight up and down and it just grows in diameter to the point that it is the width (1.38.52; a pencil width?) in a prismatic light. The same thing Transcript from 126th Knowledge Seekers Workshop held August 2, 2016 (v1 2016-08-07) DRAFT (Transcription has not been verified. Double check info with video) 27 happened with mine. The ball did the same exact thing and mine left and hit the ceiling and broke and we found the inner core later. Chances are if I were to have had mine in a container and had let the glue set up longer we would have seen my ball staying in one spot like Renan’s and the liquid would have also escaped like Reenen’s. It is manipulating the 3 fields along with the core at the top that creates what we want in the middle and the interaction of these fields.
K: When these fields react and you create another ball of the material you want like the water or the gold, then you can start collecting gold where you want it? D: Yes. That is my next thing. I didn’t have very much means and I had some silver because I found an old piece of silverware out in the yard with my metal detector. And it was 92.5 (99.5?) silver and I managed to make quite a bit of GANS off that silverware. That was my intention in setting up with silver inside the center core with my amino and the GANS of silver that I have in my container to see if I could start materializing the silver particles.
K: Is your unit behind you covered where you have your power generator still running? Or is it open? D: I covered it. K: Can we see if it is still working? D: Yes, it’s always working. K: Can we have a look at it? D: (1.41.32 minutes) Screws the light bulbs in that are on the generator. K: Energy on demand! Thank you and this is getting modified and we are working on this in the innovation center in Italy. Once we are happy with it, Douglas has changed some parameters, then we will release the blueprint and all of you can build your energy units up to 3 to 5 Kilowatts. Transcript from 126th Knowledge Seekers Workshop held August 2, 2016 (v1 2016-08-07) DRAFT (Transcription has not been verified. Double check info with video) 28
K: How much would it cost if we tried to buy a 3 or 4 KW power generator now? A few thousand dollars? And there is no guarantee of what you are getting. This is solid state GANS material with no moving parts and there is a further development the innovation center is working on. Then it is a solid state plasmatic system or Magrav system and this will satisfy the needs of any nation. It can be mass produced. For those who were scared in China that this technology would create unemployment, this technology will bring more people serving humanity than computers ever did. Because this is the beginning—the transportation of element and information is all contained and it comes. For those who have a fear of losing there is much to gain as it will keep people busy. In the coming months where we work 50 weeks a year to have 2 weeks off, to enjoy the relaxation of the physicality, now we will work 2 weeks and have 50 weeks off to serve humanity. This is where the change will come. We will see people around the foundation working that way and the change is coming. Thank you Douglas. D: Thank you and happy birthday from all of us over here.
K: Thank you. So now you see that we are not talking have One Nation One government for one nation. We now have the enforcement to share free energy, free food and everything that forces man to work differently. We are the only organization who has ever had this chance on this planet and we are enforcing it. my recommendation to those who want to be president and who call themselves king is for you to make preparation to become part of humanity and become equal as there shall be no kings and no presidents. In the coming time palaces and presidential and king palaces will be put into the book of history. Then all men will be equal to share the knowledge and the wealth of the universe, so this is the beginning. That is the title of the teaching today and it is the beginning of the first One Nation government to govern equally. Transcript from 126th Knowledge Seekers Workshop held August 2, 2016 (v1 2016-08-07) DRAFT (Transcription has not been verified. Double check info with video) 29
K: Governing is just to share information equally and make sure that everything is available to support humanity on this planet and beyond. So if you see yourself as a man or a woman who can stand in the office of giving unconditionally and to be the representative of your continent and work with the representatives of the languages of your continent which is more or less every language on the universal council, we ask you to apply. The only people who cannot apply are those who consider themselves better than the others and we don’t need kings and presidents. Those applications are rejected. Don’t forget that now you are finding the tools to see the strength of the soul of the man so you cannot lie. If you are true to serving the man on your continent and to be on the board of the leadership on this planet to look after the physical need of this planet, you are welcome to apply. We give you the link on Thursday and you can apply. We do the usual references so that we don’t get those who are the stealers of the physicality to enter the realm of the emotion. My recommendation is very easy— there shall be no separate governments around this planet. There shall be no kings and no presidents. There shall be no army only an army of peace and completion of the promise that this will be one planet and one race. Thank you very much for today.
K: I hope I gave my message clearly that the beginning of One Nation and One Race has started. It does not matter if you are black, white, or speak English, French or Chinese. As of today we are all equal and the knowledge shall be spread so rapidly that we will force people to give everything to their government that they want. You walk into the government offices and say, you want taxes? How much gold do you need to pay the taxes? The governments will have so much gold that the gold will have no value. My commiseration goes to those who want to steal and destroy so many souls of man for a few grams of gold compared to what is being delivered. Any questions? We will start the process of selecting those who select themselves to serve humanity; this time no one can lie and I will show you how to make soul detectors that show if you are right or you are wrong. You saw the physical detectors with the GANS boxes a few days ago and now we will Transcript from 126th Knowledge Seekers Workshop held August 2, 2016 (v1 2016-08-07) DRAFT (Transcription has not been verified. Double check info with video) 30 show you how to make soul detectors and you will see the color of your soul. You put a bucket of soul GANS and we see if there is any attraction to it. Then we know are a liar or you are lying that you are there to serve man. Dr.A. Good morning; I have a question. Can you hear me? When we talk about the peaceful magnetic field of the earth that has been transferred to the neighboring planet, is it more than what is expected to keep its balance or is the earth dividing to becoming another planet at this moment?
K: We don’t know; we will find out. If you make a right strength you can go to the center of the planet and see what is going on. Dr.A: I listened to a talk on a recording; when Douglas was showing the inside of the core was basic and the outside was acidic and you compared that to the human body and said the stomach is acidic and lymph is basic and if we can make the stomach basic we can create the same condition. Does that mean that our bodies are GANS in plasma so how can we get the blueprint of our own body to be a spaceship and we don’t need all these gadgets. K: That is when you find the state of your soul and emotion. Your soul becomes magnetical and your emotion becomes you gravitational. The left over is the physicality. Dr.A: how can I do that? K: learn and find the position of your soul and its strength. Dr.A: Is this the 6th grade teaching or am I still in kindergarten? K: no actually you already ‘graduated’ and you don’t know what you got your degree in. That is the problem Dr.A: Thank you.
Transcript from 126th Knowledge Seekers Workshop held August 2, 2016 (v1 2016-08-07) DRAFT (Transcription has not been verified. Double check info with video) 31
K: The beauty of it is nobody is asking how to make gold now because they all know how to make it. Thank you for today. Let us start building the One Nation government and start building a new beginning for the human race. We will release the website or the link where you can select yourself to serve humanity. We don’t ask you; we test your soul and you will know if you fail. Or, there is another one with stronger strength that can give more to humanity so you step down and respect the others that serve better than you and you respect that you can add from yours to them so that in total we become stronger. Let us build the nation that has one government and not so much imaginary borders and men of false leadership. Thank you very much. R: This is the end of the 126th Knowledge Seekers workshop on August 2, 2016 which is Mr. K birthday.
K: Can I just add one thing before we close. If you remember we always did most of the meetings on the 9th of total numbers which is always the end. Today the numbers are 1 which is the beginning. This is the beginning for mankind so let us see where we go.