03/03 - ATELIER 80 JUSTE AVANT LA CONFÉRENCES
DES AMBASSADEURS LE 16 OCTOBRE 2015 À ROME.
Keshe annonce qu'il a fait sa part du travail et que c'est maintenant à nous de construire la suite avec ces unités plasma et ceci de façon juste et équitable pour tous.
Il s’organise des Ateliers de fabrication Magrav en France.
Si vous décidez d’en organiser dans votre région, vous trouverez le lien ici pour vous inscrire et vous former et également pour commander des produits de santé et des générateurs.
Dans le 80 ème atelier, Keshe insiste bien sur les générateurs qui ne fournissent pas d'énergie électrique, mais du plasma que l'on va ensuite transformer en ce que l'on désire à l'aide de "filtres" que ce soit pour : de l’énergie électrique (il appelle cela transformer le plasma en vibrations de l'électron, directement sans passer par des combustibles ou de la chimie ou du magnétisme etc), de la nourriture, des éléments chimiques ...
Cela apparait bien comme de la création à l'état pure, à partir de l'essence des choses, de la "Totalité" (le plasma Maggrav) en lui imposant des conditions particulières qui vont transformer ce plasma en manifestations matérielles dépendants de ces conditions (qui modifient les intensités du plasma - Magrav strengths).
A partir de cette rentrée les élèves ne manipulent plus de la matière pour en faire du plasma et des gans, mais l'inverse. Ils ont le générateur universel conçu par la fondation qui délivre du plasma. Ils doivent maîtriser l'utilisation et la transformation du plasma pour obtenir divers types de manifestations matérielles : énergie, mouvements (déplacements, lévitations, gravitation, décontamination nucléaire, chimique, virale et microbienne), éléments physiques et matériaux (construction du vaisseau spatial, nourriture, eau...), etc etc. Maintenant on a plus besoin d'intermédiaire pour créer mais on crée à partir de la "Totalité".
Comme cette technologie est maintenant en train d'être répandue dans le monde, nous devons informer la totalité de la population mondiale à propos de cette technologie, sinon nous nous retrouverons encore dans la situation d'un type par ci et d'un type par là qui vendent des unités. Des personnes vendent les stylos de santé 150€ et bien sur ils ne marcheront pas. Pour éviter cela, nous demandons aux gouvernements mondiaux d'autoriser la divulgation et l'information de toute la population mondiale à propose de cette technologie et de son utilisation qui doit se répandre mondialement.
Plusieurs meeting avec les ambassadeurs mondiaux ont déjà eu lieu : 21/4/2019 puis le 6/9/2012 et aujourd'hui le 3eme meeting est annoncé pour le 16/10/2015.
Cette fois plus de parlotte. Chaque ambassadeur repartira avec une unité de production de plasma et un plan de construction de l'unité (auparavant nous n'avions donné que le brevet). Et ensuite c'est simple, toutes les nations, chacun d'entre nous pourrons les produire. Et si vous ne le pouvez pas, nous le ferons pour vous.
De cette unité sortirons 2 câbles, un pour le secteur conventionnel, l'autre pour les "charges". C'est vous qui déciderez de comment la "charge" se présentera
Ce qui arrive aujourd'hui c'est que nous délivrons cette unité à plasma au public mondial. Et pour que ceci ne puisse être stoppé nous nous organisons de la façon suivante :
Avant le 16/10 ; un certain nombre d'unités seront remise à des individus:
- 1 au président des USA,
- 1 au président d'IRAN,
- 1 à armon pour le président de la république d'ARMENIE,
- 1 pour Aleks pour le président du NIGER,
- 1 à Benjamin pour le président du GANA,
- 1 sera envoyée à Moscou pour M. POUTINE,
- 1 sera envoyée au président de la république de CHINE,
ainsi ces présidents et des ambassadeurs auront un exemplaire en leur possession
Nous n'allons pas recommencer la perte de 2 ans passés avec les tracas précédents
Simultanément, 2 jours avant ou le jour de la conférence toutes les unité commandées seront expédiées depuis 2 emplacements : des philippines et d'Europe.
Un millier d'unités seront aussi distribuées à partir des philippines à des gens au hasard.
Idem depuis l'Italie vers l'Europe.
Cette fois, les gouvernements, les diplomates et les gens recevront le même paquet au même moment.
En fait Keshe annonce un changement majeur mondial à partir du 16/10/2015 sur les 12 prochains mois. Car cette technologie distribuée mondialement va rendre obsolète tous les moyens de contrôles actuels de l'humanité par les industries de l'énergie, de la chimie, de la santé etc... Ceci en prévision de l'effondrement économique total prochain des nations les plus puissantes actuellement. Donc soit les gouvernements signent le traité de paix mondial, obtiennent la technologie et la distribue à leur population, soit ils se retrouveront sans aucune puissance face aux autres nations et populations qui pourront subvenir ensemble à leurs propres besoins.
Keshe assure que la technologie ne pourra pas être stoppée cette fois ci car au moindre problème tous les plans seraient libérés aux 4 coins de la planète.