++08/09 - TECHNOLOGIE KESHE - FABRICATION D'UN SAVON
PAR BENJAMIN DU GHANA*. LE GANS.
*Au Ghana, Benjamin travaille avec 7 autres joyeux collaborateurs devenus très actifs dans les Workshop (vidéos de formation). Ils mettent en commun leurs compétences, issus de divers domaines : un représentant du service de l'eau, de la recherche sur l'eau, une micro-biologiste, etc
------------------------------------
La peau est l’organe le plus grand du corps humain. Elle ne protège pas seulement les organes intérieures mais elle indique l’état émotionnel et physique de notre corps.
La production du savon consiste fondamentalement en ajoutant du caustique à de l’huile (=acides aminés). Le savon est un GaNS naturel fait avec des acides aminés. De plus en ajoutant du GaNS-CuO par exemple, ce GaNS s’ajoute au GaNS du savon et crée un conglomérat d’acides aminés, c’est à dire un virus plus fort qui est aussi anti-bactérien; l’effet bactéricide est engendré par le fait que les acides aminés font déjà le lien aux bactéries qui sont, eux aussi, fait d’acides aminées – sauf le double GaNS (savon et GaNS-CO2) est plus puissant. L’énergie des deux GaNS est plus fort que les pathogènes dans le corps.
Et les virus/bactéries ne sont pas tués mais seulement leur énergie fut complètement épuisé. Alors si on n’ajoute que 1% de savon ce qui augmente l’énergie du remède (savon etc) pour qu’il épuise l’énergie des virus/bactéries. Ce qui reste sont des acides aminés sans l’énergie des virus/bactéries.
Et les virus/bactéries ne sont pas tués mais seulement leur énergie fut complètement épuisé. Alors si on n’ajoute que 1% de savon ce qui augmente l’énergie du remède (savon etc) pour qu’il épuise l’énergie des virus/bactéries. Ce qui reste sont des acides aminés sans l’énergie des virus/bactéries.
Voici la recette pour toutes remèdes contre des virus/bactéries : produire un GaNS avec caustique et des protéines humaines, puis ajouter un GaNS anti-bactérien comme le CuO. Mélangez l’eau-de-GaNS-savon avec l’eau-de-GaNS-CuO et prenez quelques càs – en quelques minutes les virus, salmonelles etc seront finis. On peut appliquer ces GaNS dans des patch; il n’est pas nécessaire de ingérer les eaux-de-GaNS pour guérir des infections intestinales. Ce qui est important c’est de transférer l’énergie du GaNS et non le GaNS lui-même.
Pour des applications dans l’agriculture, on fait la même chose : mélanger l’eau-de-GaNS-savon avec l’eau-de-GaNS-CuO; en aspergeant un champs avec cette eau, on ne tue pas les insectes mais on change l’environnement, qui vient alors non propice comme habitat pour les insectes et autres nuisibles.
Ingrédients : NaOH, carbonate de sodium, huile de coco (antimicrobienne et antifongique, pénètre facilement par la eau, la température basse de fusion le rend facile à digérer par le foi = libération immédiate d’énergie et pas dépôt en gras), huile de palme (sans cholestérol, riche en antioxydants, gras non-saturés, vitamine A&K, pas de gras-trans, facile à entreposer, riche en nutriments) , glycérine, beurre de karité, beurre de coco (propriétés anti-age, améliore la qualité des cheveux et peau par hydratation, réduit inflammations, antioxydant puissant), parfum, nano-matériel, eau.
Processus :
- Diluer le NaOH dans de l’eau
- Faire fondre toutes les huiles dans un bol et mélanger
- Ajouter le carbonate de sodium et l’eau avec le NaOH lentement en remuant jusqu’à ce que le mélange devient épais
- Ajouter les fragrances voulues
- Ajouter les 3 eaux-de-GaNS (1ml), mélanger pour faire homogène
- transvaser dans des moules, laisser maturer pendant 4 à 6 semaines
Test microbiologique :
Testé pour escherichia coli (E.coli), salmonella typhi et staphylococcus aureus. Après 15 minutes d’expositions au savon toutes les colonies était éliminés.
--------------------------
Purification de l'eau en anglais :
------------------------------------
LE GHANA, L'ASIE... : POUBELLES POUR LES "E-DÉCHETS".
---------------------------
Fabrication des gans*, copié de mon site
Gans signifie gaz à l’état solide
Matériel
Plaques métalliques pour fabriquer le Gans
- 4 plaques de cuivre brut, env. 20x10 cm (acheter des tubes de cuivre dr plomberie de diamètre 20, couper 20 cm de tube puis couper sur la longueur. Aplatir le tub pour obtenir une plaque de cuivre)
- 1 plaque de zinc brut, env. 20x10 cm (acheter des buchons de gouttière)
- 1 plaque de fer brut, env. 20x10 cm (ça marche aussi bien avec des grands clous)
Boîtes en plastique ou Bouteilles
3 boîtes de 4 litres hauteur 14 cm (pour la production de Gans)
Mais le gans peut-être fabriqué et stocké dans des bouteilles plastique (voir plus bas)
---------------------
Le Gans nous rappelle à nous-même.
Le gans, est, par essence, l’Amour pur ou l’Amour inconditionnel à l’état pur de la matière. Par conséquent, intrinsèque au sein de son état d’être, est le désir de donner et de fournir le bien pour l’ensemble. Il est la chose la plus proche de la source d’énergie qui ait été manifestée au sein de notre réalité et, comme tel, il va se réorganiser pour répondre aux besoins de ceux qui interagissent avec lui.
C’est une interface de conscience, et ceux qui commencent à travailler avec leur gans vont bientôt découvrir qu’ils interagissent avec une substance qui exige que l’on soit connecté et conscient de tout ce qui est en vie.
Ceux qui commencent à créer et à récolter leur gans entreprennent un voyage cellulaire et spirituel tel que les champs qui commencent à interagir avec l’âme vont commencer à magnétiser cette âme au souvenir de l’unité, où toute vie est née à partir du point central de la création.
«Par conséquent, il faut être ouvert à ce processus et être prêt à se rappeler les grandes vérités de notre connexion à l’ensemble et à l’unité. Le Gans va doucement accélérer ce souvenir pour eux en stimulant leur structure nanosubatomique quantique afin de réaligner son positionnement par rapport à ce qui est vrai, entier et organique.
Ce processus permet d’aider lentement le mental, le corps et l’esprit à réactualiser leur connexion à la source d’énergie et de commencer à interagir avec les énergies subtiles qui reviennent actuellement sur la Terre et sur tous ses habitants.
Par conséquent, nous encourageons et conseillons à ceux d’entre vous qui se sentent enclins et inspirés à commencer à travailler avec leur gans, à ouvrir leur cœur et leur esprit afin de permettre au travail de mémorisation de se dérouler au sein de leur anatomie biospirituelle.
Lorsque vous permettrez à ce processus de se dérouler, il ne peut plus être arrêté; il doit se déplacer au rythme que vous êtes en mesure de maintenir par rapport à votre croissance et à votre développement.»
Au fur et à mesure que vous pratiquerez les plasmas ayant un spectre d'intensités très étendu, comme dans l'environnement du vaisseau spatial par exemple, vous découvrirez qu'il s'agit d'un endroit où règne la paix, car il subvient automatiquement et à la demande aux besoins tant du corps physique que du corps émotionnel / psychologique.
Dans cet espace vous êtes donc libre des conflits, de l'animosité, des guerres, des manques qui sont actuellement présents sur Terre.
Comme je l'ai déjà dis dans les ateliers précédents, nous voyons des gens qui étaient très actifs auparavant, devenir sereins et calmes en manipulant des GANS et des PLASMAS. Parce qu'en travaillant avec, ils en reçoivent l’énergie dont ils ont besoin.
ALEKs était là hier et disait que dans sa maison, ils ne mangent presque plus, car il y a tellement d'énergie des GANS qu'ils ne ressentent plus la faim.
Notre cerveau est du gans...........
Nous sommes un générateur
Nous pouvons crée avec l'intention....
------------------
Effet des gans et utilisations:
Le GANS peut être produit à partir de pratiquement tous les matériaux.
Le GANS est le matériau de départ pour de nombreuses choses, car il contient une charge importante de puissance plasmatique.
L’énergie du GANS est utilisée dans de nombreux domaines, par exemple : production d’énergie libre AC/DC, dans l’agriculture pour la croissance des plantes, comme additif de carburant, pour les aliments/boissons de remplacement (attention sans passer par le système digestif ! il ne se consomme pas directement, mais dilué dans l'eau) ; ce qui est nécessaire pour les voyages dans l’espace, la guérison et régénération, pour propulser des vaisseaux spatiaux sans combustion de combustibles et plus encore. Ce matériau de départ «GANS», utilisé avec le de nano-revêtement, est la base de la nouvelle technologie plasma découverte par Mr Keshe.
----------------------------------------------------Fabrication rapide des Gans et stockage
GANS signifie «GAs in Nano State» = gaz en état-nano solide.
Possibilité d’utiliser des bacs comme on trouve dans mon blog ou sur Internet
ou
Installation avec les bouteilles pour récolter le Gans.GANS signifie «GAs in Nano State» = gaz en état-nano solide.
Nous avons forcé le cuivre à se recouvrir de nano-particules.
Maintenant nous allons plonger ce cuivre nano-revêtu, dans de l’eau salé, et le relier à un autre métal face à lui.
Ceci créera les conditions pour former le Gans.
Maintenant nous allons plonger ce cuivre nano-revêtu, dans de l’eau salé, et le relier à un autre métal face à lui.
Ceci créera les conditions pour former le Gans.
Comprenez bien qu’il ne s’agit pas d’une électrolyse !!!!
Le procédé de base se fait sans apport d’électricité et Mr Keshe recommande de mettre une charge entre les deux fils, comme un ventilateur de pc, ou led ou autre. Bien-sur ils ne seront pas en fonctionnement.
L’idée étant de créer une résistance et de forcer le flux dans un sens. Le sens normal de circulation des électrons.
En effet, le système se comporte comme une pile, due à la différence de polarité entre les deux métaux, dans cette solution saline.
L’idée étant de créer une résistance et de forcer le flux dans un sens. Le sens normal de circulation des électrons.
En effet, le système se comporte comme une pile, due à la différence de polarité entre les deux métaux, dans cette solution saline.
Mr Keshe explique que les deux plaques vont créer un champ Magrav dans le bac et ainsi créer les conditions nécessaires à la formation du Gans. Il suffira ensuite d’associer des plaques de métaux différents afin de changer les conditions. Cela créera d’autres champs Magrav, qui donneront naissance aux gans correspondant.
Avec apport de courant le processus s’accélère, certes, mais si il est mal géré et trop intense, ce processus devient une électrolyse classique et ce n’est pas le but ici !!!!
Faire du Gans avec électricité n’est pas la méthode la plus simple, c’est juste la méthode la plus rapide.
Il y a certaines choses à comprendre avant et je vous recommande de faire vos premiers essais sans apport d’électricité.
Faire du Gans avec électricité n’est pas la méthode la plus simple, c’est juste la méthode la plus rapide.
Il y a certaines choses à comprendre avant et je vous recommande de faire vos premiers essais sans apport d’électricité.
Après quelques temps, il vous suffira de récolter le Gans dans le fond du bac. Le rincer plusieurs fois du sel qu’il contient. Et pour certaines applications le faire sécher.
Possibilité d’utiliser des bacs comme on trouve dans mon blog ou sur Internet
ou
Au fond de la bouteille du haut il a percé un trou, a mis un tuyau et un petit robinet à ouvrir pour laisser passer le Gans des bouteilles du haut dans celles du bas. A droite de la bouteille rouge vous voyer un buller pour ralentir le processus et éviter que le Gans ne tourne.
Pour prélever le Gans dans les bouteilles du bas, utiliser une seringue de 100 ml pour aspirer l’eau et récupérer le GaNS et le stocker dans des bouteilles plastique.
--------------------------------------------
Comment avoir de l'eau de gans à l'infini?
- mettre le gans dans un grand bocal (il faut que le gans ne remplisse que le fond du bocal, de telle sorte qu'il reste assez de place pour ajouter de l'eau
- remplir le bocal avec de l'eau distillée ou déminéralisée
- laisser reposer 24h
- prélever l'eau à l'aide d'une seringue et la verser dans une bouteille (en verre de préférence)
- répéter le processus aussi souvent qu'on veut
- remplir le bocal avec de l'eau distillée ou déminéralisée
- laisser reposer 24h
- prélever l'eau à l'aide d'une seringue et la verser dans une bouteille (en verre de préférence)
- répéter le processus aussi souvent qu'on veut
Voilà, l'eau qui se trouve dans la bouteille en verre est prête à être utilisée pour la création de patchs et on peut remplir autant de bouteilles que l'on veut!
Mettre l'eau de Gans dans un vaporisateur et utiliser pour la peau, les cheveux, les plantes, les animaux, pour laver vos vitres, votre sol, votre linge. Ajouter en partout puisqu'elle purifie et que vous pouvez en créer indéfiniment. Elle ira ensuite dans vos canalisations et ira nettoyer nos rivières et la mer.
Pour faire des patchs anti-douleur :
Mettre de l'eau de Gans avec une grosse seringue (pharmacie) sur un mouchoir papier et l'enfermer dans une cellophane.
Appliquer à l'endroit de la douleur.
Asthme sur un enfant:
Un patch anti douleur sur le poumon ne fera rien (les patchs vendus par la KF sont des aimants) sauf peut être si la cause est chimique ou environnementale.
Mais il faut comprendre que l'asthme vient de la partie émotionnelle du cerveau.
L'asthme est la manifestation physique d une souffrance émotionnelle.
Une étude de l'université de Manchester montre que si l'enfant souffrant d'asthme est mis en face de son problème émotionnel et qu'il y fait face, l'asthme se résout en quelques minutes.
Il en va de même pour les allergies au froid (cloques).
Avec l'asthme industriel, utilisez le gans de Co2. Sous aucune circonstance n'utiliser le gans de CUO car le poumon c'est la partie émotionnelle pas physique.
Une étude de l'université de Manchester montre que si l'enfant souffrant d'asthme est mis en face de son problème émotionnel et qu'il y fait face, l'asthme se résout en quelques minutes.
Il en va de même pour les allergies au froid (cloques).
Avec l'asthme industriel, utilisez le gans de Co2. Sous aucune circonstance n'utiliser le gans de CUO car le poumon c'est la partie émotionnelle pas physique.