Quantcast
Channel: LA FONDATION KESHE
Viewing all articles
Browse latest Browse all 47

Article 0

$
0
0
10/09 - UN TREMBLEMENT DE TERRE DE MAGNITUDE 5,7
FAIT 11 MORTS ET UNE CENTAINE DE BLESSES EN TANZANIE.


Pour les nouveaux qui découvrent la technologie keshe, il vous faut lire ces articles :
INTRODUCTION DE LA TECHNOLOGIE KESHE. STRATÉGIE. 
QU’EST CE QUE LE PLASMA?
UN NOUVEAU PARADIGME DANS L'ÉNERGIE. 
MR KESHE, UN HOMME QUI TRAVAILLE POUR LA PAIX MONDIALE ET NOUS DONNE ENFIN L'ÉNERGIE LIBRE.

---------------------------------------------
Mr keshe avait raison. Voir l'article  :
Il est temps de nous intéresser à sa technlologie qui viendra à notre secours lors de grandes catastrophes.


-----------------

Un séisme dévastateur, dont les secousses ont été ressenties jusque dans les pays voisins, a frappé la Tanzanie, où un lourd bilan humain et matériel est redouté.
Un tremblement de terre d'une magnitude de 5,7 sur l'échelle de Richter a touché la Tanzanie le 10 septembre. Son épicentre se trouvait à une quarantaine de kilomètres de Bukoba, sur la côte occidentale du Lac Victoria.
«Nous déplorons actuellement 11 morts et plus d'une centaine de blessés, dont plusieurs sont hospitalisés. Nous sommes mobilisés, les opérations de secours se poursuivent», a indiqué à l'AFP Augustine Ollomi, chef de la police locale.
Selon l'institut américain de géologie US Geological Survey, des secousses auraient été ressenties jusqu'en Ouganda et au Kenya, voisins de ce pays de l'Est africain.

De nombreuses images de bâtiments détruits ont fait leur apparition sur internet, témoignant de la violence du tremblement de terre.
-----------------------
11/09 - MACÉDOINE : UN SÉISME FRAPPE 
PROXIMITÉ DE SKOPJE.


Un tremblement de terre de magnitude de 5,3 sur l’échelle de Richter s’est produit près de Skopje, capitale de la Macédoine. Le séisme n’a pas causé de grands dommages ni blessés.
La terre a fortement tremblé, à deux kilomètres au nord-est de Skopje. L’hypocentre de la secousse a été localisé à 10 kilomètres de profondeur, a fait savoir l’Institut d'études géologiques des Etats-Unis.
Les secousses telluriques n’ont pas infligé de dommages matériels importants. Des internautes ont posté des photos sur les réseaux sociaux sur lesquelles on voit des maisons légèrement abîmées et des marchandises éparpillés sur le sol, dans les magasins.
Des témoins ont indiqué que des fenêtres avaient tremblé et que des fissures étaient apparues sur les murs de certains bâtiments de la capitale. Ce tremblement de terre a néanmoins semé la panique chez les habitants de la capitale. «Des gens ont couru dans les rues en panique», a confié à Reuters un témoin.
Le séisme a été ressenti jusqu’au Kosovo voisin.



Viewing all articles
Browse latest Browse all 47